J'ai gagné un tour au volant de la Jeannelorettejeanne lore a écrit :alors pour ma devinette will a raison c'est la langue, la partie de corps humain la plus musclée....![]()
![]()
![]()
![]()
Le saviez-vous????SURPRENANT!!!
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Re: Le saviez-vous????SURPRENANT!!!

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
comme si ou la jamais monte dedans!!!!
mais si ou veut oui sans probléme, moin lé pas radin de mon l'auto comme certain moin hein???!!!(masterweb)???!!!!

mais si ou veut oui sans probléme, moin lé pas radin de mon l'auto comme certain moin hein???!!!(masterweb)???!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
Trop cozé vo pas la peinejeanne lore a écrit :comme si ou la jamais monte dedans!!!!
mais si ou veut oui sans probléme, moin lé pas radin de mon l'auto comme certain moin hein???!!!(masterweb)???!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Master fait voir a elle prochaine fois donne moi les clés de la 123DMasterweb a écrit :Trop cozé vo pas la peinejeanne lore a écrit :comme si ou la jamais monte dedans!!!!
mais si ou veut oui sans probléme, moin lé pas radin de mon l'auto comme certain moin hein???!!!(masterweb)???!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78