ou lé pas obligé d'etre en foutant! je pense que rivers pose une question comme une autre pour ne pas mourir bete!Biloute a écrit :Ou pense que tout malbar y sa amuse à li met un toile rouge avec son rétro juste pour faire jolie??![]()
Trop fort là![]()
![]()
![]()
Désolé, mais pas de religion sur le forum

Mdddddddddrrrrrrrrrr trop fortPrince974 a écrit :Oué met une alarme qui dit "sorte ter là pesce voleur allez travaille "

Thramee a écrit :jeux de mains => jeux de ...
![]()
![]()

Non mais jconnais quelque gars malbar qui ne l'ont pas je pose juste une question sans plus bref voila..Biloute a écrit :Ou pense que tout malbar y sa amuse à li met un toile rouge avec son rétro juste pour faire jolie??![]()
Trop fort là![]()
![]()
![]()
Masterweb a écrit :Mdddddddddrrrrrrrrrr trop fortPrince974 a écrit :Oué met une alarme qui dit "sorte ter là pesce voleur allez travaille "

AnthonyAnthony a écrit :ou lé pas obligé d'etre en foutant! je pense que rivers pose une question comme une autre pour ne pas mourir bete!Biloute a écrit :Ou pense que tout malbar y sa amuse à li met un toile rouge avec son rétro juste pour faire jolie??![]()
Trop fort là![]()
![]()
![]()

Non mais je plaisante là amigoRiVeRs974 a écrit :Non mais jconnais quelque gars malbar qui ne l'ont pas je pose juste une question sans plus bref voila..Biloute a écrit :Ou pense que tout malbar y sa amuse à li met un toile rouge avec son rétro juste pour faire jolie??![]()
Trop fort là![]()
![]()
![]()
Désolé, mais pas de religion sur le forum![]()
fin du HS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités