Di Parnous viens pas le vendredi sur le front de mer St Paul ingeoffroy974 a écrit :ça ne sera pas perdu jeanne, j'en ferais à parnous
Geoffroy i enchaine a li direct

Di Parnous viens pas le vendredi sur le front de mer St Paul ingeoffroy974 a écrit :ça ne sera pas perdu jeanne, j'en ferais à parnous

La vu un TURBO GARRET sous pied tamaringeoffroy974 a écrit :la secte parnous

tous les 8 du moisenrick974 a écrit :La vu un TURBO GARRET sous pied tamaringeoffroy974 a écrit :la secte parnous![]()
ARRETE LE HS SVP, ZORDI L'anniversaire MOUM

chui pas à donner, non mais...on se croirait à " Qui veut gagner du Descuite"jeanne lore a écrit :bon descuite est à donner mais gratuitement, et le pire c'est que geoffroy et mooum peuvent même vous rendre la monnaie sur le don!!!!!geoffroy974 a écrit :on le partage si tu veuxMoum a écrit :g beau le repousser avec ses bisous, il n'abdique jamais le petit Nesquick.. heu.. Descuite pardon ^^'
si Geoffroy veut bien prendre ma place, c cool :p
et "re" Merci à vous, pour ton anniversaire il te doit bien ça
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je dec descuite!![]()
![]()
geoffroy je suis sure que si il arrête ses bisous vont te manquer, alors arrete toi aussi tu veux!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis loin.....![]()

j'aime bien ce pti passage : Bisou JR, pas pour descuite seulement

TOI, je t'ai à l'oeil......jeanne lore a écrit :les gars zot les fous seulement oui!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et moi qui pensais que le plus fous de tous était descuite, je me suis trompée autant pour moi, c'est moum et jr!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités