Nouveau cas de car jacking

Toute l'actualité, locale, nationale, internationale.
Faits-divers, économie, loi du moment, gouvernement, volcan la pété !!! tout ce qui touche à l'actu est ici.
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Re: Nouveau cas de car jacking

Messagepar JR974 » 22 oct. 2009, 08:11

Si ça c'est produit avec un fusil "candaré" ( ptdr ) ou pas la vitre est pas blindé !!
Wil974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Wil974 » 30 nov. 2009, 19:14

la meilleure solution mi garanti a ou que le gars le ferra pas en deux fois :D

http://www.youtube.com/watch?v=6Ofi2DJuzAE
6Ofi2DJuzAE
tchouki
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Toyota Corolla 93'

Messagepar tchouki » 30 nov. 2009, 19:25

lol les flammes sont enorme :lol:
Image

Ma Corolla AE10

Toyota , le plaisir commence la où le diesel s'arréte ... 4000 RPM
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin

Messagepar Lee » 30 nov. 2009, 22:10

Wil974 a écrit :la meilleure solution mi garanti a ou que le gars le ferra pas en deux fois :D

6Ofi2DJuzAE

mi ve un pareil pour noel :lol:

J'ai une question assez simple ... si on se fait attaquer dans notre propre véhicule (car jacking) ... peut on se défendre en utilisant un Taser contre l'agresseur ?

langue-
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
Wil974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Wil974 » 30 nov. 2009, 23:17

Lee a écrit :
Wil974 a écrit :la meilleure solution mi garanti a ou que le gars le ferra pas en deux fois :D

J'ai une question assez simple ... si on se fait attaquer dans notre propre véhicule (car jacking) ... peut on se défendre en utilisant un Taser contre l'agresseur ?

langue-

pour te donner une idée, j'ai un copain qui a une m3, il pratique et tape très fort. Un soir, il a vu 4 mecs qui tournaient autour de sa m3, il a ouvert sa fenêtre et a demandé aux mecs s'il y avait un souci!!! Comme ils étaient 4 ils se sont crus vaillants, mon pote leur a dit "si je descends et que vous êtes encore la, vous allez ramasser". Les 4 mecs se sont foutus de sa gueule, il est descendu et a vu qu'ils essayaient de forcer la porte. Eh, ben, franchement, les 4 mec ont été bien servi, les pompiers sont venus les chercher. 1 mois après les mecs ont portés plainte pour coups et blessures. Mon copain est passé en jugement et a été condamné à verser 20.000 euros de dommage et intérêts pour les 4 (donc 5000 chacun) car ils ont été bien amochés. Et pourtant, il n'était pas armé mais le fait est qu'il soit un boxeur expérimenté a été considéré par le juge comme étant une arme.
Tout ça pour te dire que si tu blesses le mec avec un taser, ça peut se retourner contre toi s'il porte plainte.comme la loi est pas forcément de ton coté :sad: pour ma par si nana un coullion qui fait un car jacjing avec moins ils serra bien servi!!! après arrive sa nana pour arriver col??reux
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Lee » 01 déc. 2009, 07:00

Wil974 a écrit :
Lee a écrit :

langue-

pour te donner une idée, j'ai un copain qui a une m3, il pratique et tape très fort. Un soir, il a vu 4 mecs qui tournaient autour de sa m3, il a ouvert sa fenêtre et a demandé aux mecs s'il y avait un souci!!! Comme ils étaient 4 ils se sont crus vaillants, mon pote leur a dit "si je descends et que vous êtes encore la, vous allez ramasser". Les 4 mecs se sont foutus de sa gueule, il est descendu et a vu qu'ils essayaient de forcer la porte. Eh, ben, franchement, les 4 mec ont été bien servi, les pompiers sont venus les chercher. 1 mois après les mecs ont portés plainte pour coups et blessures. Mon copain est passé en jugement et a été condamné à verser 20.000 euros de dommage et intérêts pour les 4 (donc 5000 chacun) car ils ont été bien amochés. Et pourtant, il n'était pas armé mais le fait est qu'il soit un boxeur expérimenté a été considéré par le juge comme étant une arme.
Tout ça pour te dire que si tu blesses le mec avec un taser, ça peut se retourner contre toi s'il porte plainte.comme la loi est pas forcément de ton coté :sad: pour ma par si nana un coullion qui fait un car jacjing avec moins ils serra bien servi!!! après arrive sa nana pour arriver col??reux

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

En grOs, on doit se laisser faire ?
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 01 déc. 2009, 10:16

totoch azot même !!! le gars noré du * azot après barré en misouk ! nofear
Image
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Lee » 01 déc. 2009, 12:26

Thramee a écrit :totoch azot même !!! le gars noré du * azot après barré en misouk ! nofear

:lol:
Image
Moino
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Corsa D

Messagepar Moino » 01 déc. 2009, 13:14

Ou tabasse le gars a mort apres ou jette le corps dan gouffre l etang salé , voila un voleur en moin pour car jacker , mi coz serieux la nofear na demoune y travail dur et d otres viens voler . Autre solution : une bouteille parfum et un briquet ...
Fier pas aux apparences ...
bibiza
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n

Messagepar bibiza » 01 déc. 2009, 14:12

bon ben ma commence fait le mac gyver pour mette un ti kit komma su mon l'auto lol
Balou
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Balou » 01 déc. 2009, 15:36

Car Jacking traca ça, mais moi je roule la vitre ouvert, sous mon siége y a ce qui faut nofear
tchouki
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Toyota Corolla 93'

Messagepar tchouki » 01 déc. 2009, 17:30

Ce qu'il faut ? :roll:
Image

Ma Corolla AE10

Toyota , le plaisir commence la où le diesel s'arréte ... 4000 RPM
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI

Messagepar Prince974 » 01 déc. 2009, 18:34

Un chaussette la pas lavé depuis 2 ans :lol:
-<Efneuf>-
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar -<Efneuf>- » 15 déc. 2009, 15:10

Il faut pas se laisser faire, si tu pratiques tu peux te servir des techniques de combat.
Wil ton copain n'a pas réfléchis. S'il pratique bien, un minimum suffit, tu fous juste KO, pas besoin de t'acharner sur les gars et de les réformer complètement, là du coup c'est lui qui abuse et je trouve normal que le juge l'ai condamné.
joelarto
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Une brouette à moteur

Messagepar joelarto » 15 déc. 2009, 21:36

Wil974 a écrit : Et pourtant, il n'était pas armé mais le fait est qu'il soit un boxeur expérimenté a été considéré par le juge comme étant une arme.
C'est pourquoi dans tous les sports de combats et art matiales le maître previens de ne pas utiliser les technique dans la rue
Wil974 a écrit :Tout ça pour te dire que si tu blesses le mec avec un taser, ça peut se retourner contre toi s'il porte plainte.comme la loi est pas forcément de ton coté :sad: pour ma par si nana un coullion qui fait un car jacjing avec moins ils serra bien servi!!! après arrive sa nana pour arriver col??reux
Si le gars avait une arme blanche dans sa main ton dalon aurais rien eu, le train c'est si zot i totoche un gars faut mettre un bois dans son main apres ou tire photo :mrgreen:
* Toyota Racing Devellopement *

Revenir à « News - Actu 974 »