MPJR974 a écrit :Je sais plus quoi prendre avec leur tarif à rallonge !!!!
J'ai un budget MAXI de 50 euros /mois vous me conseillez quoi ?
A Savoir que j'aimerai ne plus ou beaucoup moins déboursser chez videofutur!!

non non et non !!tchouk974 a écrit :Pour ceux qui se demandent à quoi ça correspond le 3G ( mode HSPDA )

Juste pour t'éclairer un petit peu.tchouk974 a écrit :5 euros c'est le surplus parce que je suis en zone non-dégroupée (honnetement je sais pas ce que c'est j'ai pas eu la force de me renseigner) alors que je suis tout pres du centre ville de ste marieet 3 roros correspond à la location de leur box alors que j'ai un modem routeur netgear wifi

SpeeDy_ a écrit :non non et non !!tchouk974 a écrit :Pour ceux qui se demandent à quoi ça correspond le 3G ( mode HSPDA )
HSDPA (High Speed Downlink Packet Access), c'est 3G+
3G => W-CDMA (Wideband Code Division Multiple Access Evaluation), 1,9M maximum
LOL. c'était juste un petit clin d'oeil.
Sinon je pense que à Ste Marie pas forcément besoin d'être au centre ville pour profité du 3G+ je ne sais pas de quel opérateur tu parles, mais quel qu'il soit, il à du couvrir l'intégralité de la ville en 3G+ ( ok pas forcément les patelins retiré dépendant de la commune de Ste marie) mais enfin...
Et Sinon tout comme toi, je confirme que le 3G+ c'est sympa ça marche plutôt bien ( la ou les zone sont couvertes )

C'était pour faire un peu dentelletchouk974 a écrit :non en faite j'ai pas trop voulu entrer dans les détails ^^

Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi. Alors pour l'opérateur au carré rouge:tchouk974 a écrit : quand je vois au 1er abord un tarif et au final il y a une différence énorme ben comment dire...ça fait ...

ce que je voulais dire c'est carton rouge, pour la surtaxe de dégroupage.démo70 a écrit :cet li la pas dit a ou c que li lé pas chez le carré rouge

Je comprend pas ?DESCUITE a écrit :Test du 1 Mo de Zeop chez ma copine avec DEgrouptest.... PING 257 mset debit 1120 kb/s descendant en moyenne....
Voila koi sa ma pas bluffer plus que sa ...

Par contre, pour tout ce qui concerne le téléchargement DDL en FTP. Faut pas se leurer, les serveur FTP sont "bridé" si vous n'etes pas inscrit dessus.DESCUITE a écrit :Non c le ping que j'ai trouver bizarrr..
Mais le debit il est bon..Par contre en telechargement d'un fichierde 12 mo, j'était à 20kb/s...telechargement en ddl..pour du 1Mo..Periode surcharger..dimanche à 14h..pitete..
j'ai pas tout dit koi ^^

pkoi MPBiloute a écrit :Speedy --> ça m'intéresse ton explication, je peux avoir plus de détails pleaseEn MP si tu veux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités