faut lève bonheur pour casse a li comme dit arson" roule tranquille avec des petites accélérations "moi c plutot grosse accélérations surtout le week end

Anthony a écrit :mi di a ou aprés les gars i revende 306 HDI ec toit ouvrant la perle rare! pas possible ce marmaille la!!!

et oui j'en avais une et j'ai fait l'erreur de la revendre!!!geoffroy974 a écrit :Anthony a écrit :mi di a ou aprés les gars i revende 306 HDI ec toit ouvrant la perle rare! pas possible ce marmaille la!!!

j'avais pensé que t'était fou mais pas oser le direAnthony a écrit :et oui j'en avais une et j'ai fait l'erreur de la revendre!!!geoffroy974 a écrit :Anthony a écrit :mi di a ou aprés les gars i revende 306 HDI ec toit ouvrant la perle rare! pas possible ce marmaille la!!!

Arson oublie pas le kilométrage aussi, c'est pas a cause que zot la joue dans la pompe que la fuit, mi pense pasArson974 a écrit : A un moment, on a voulu "jouer" dedans (debit et pression turbo) et on a fait faire ça par un "sorcier". En 3000km, pompe qui fuit.

fredV974 a écrit :lequel assurance les moin cher 206 ou 306 ?parce que mi paye 920euro tout les 6mois et la poin aucun option ni vols incendie ni brise de glace ni dépannage

tu compare d'origine à d'origine? la hdi est plus linéaire de toute façonfredV974 a écrit :bon mi relève un peu le sujet après avoir essayé une 2.0hdi d'origine ben le zafer en dirai marche moin que ma 306

combien cv gagne tiré su un 2.0 ek piece d'origine ?geoffroy974 a écrit :tu compare d'origine à d'origine? la hdi est plus linéaire de toute façonfredV974 a écrit :bon mi relève un peu le sujet après avoir essayé une 2.0hdi d'origine ben le zafer en dirai marche moin que ma 306

+1Anthony a écrit :ou la fine voir un HDI i chauffe ou ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité