flashée a 107 km/h sur le littoral..

Et oui, de plus en plus de radar dans l'île alors ou ? Mobile fixe ou sont
ils ! Vous avez encore tous vos points ? non ? racontez nous !
yio
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar yio » 13 oct. 2006, 10:22

en lisant ce poste, j'ai repensé à un souvenir
j'étais sur le littoral à 140 - 150 environ, et je vois un fourgon des flics au loin
donc je relache l'accélérateur et les rattrapes peu à peu
ils roulaient à environ 110, donc je les suis quelques minutes et pour une fois j'étais vraiment pressé (parce que d'habitude je roule vite que par plaisir)
donc je décide de les dépasser, je les dépasse lentement à 120 -125, puis je continue en dépassant les voitures devant
le fourgon s'est mis sur la voie de gauche puis il a mis la sirène et tout et il me colle au cul, donc je me rabats à droite, les gars me dépassent puis se rabattent devant moi, enlèvent la sirène et continuent à rouler comme avant, 110
c'était au niveau des potences, donc je les ai suivis jusqu'au tunel et j'ai pris la sortie pont vinh san
les batards, ils voulaient juste me faire peur cette bande d'enc****

PS : je sais pas si ils mettent des radars au niveau de cette sortie limitée à 70 km/h, mais je pense qu'il arrêtons au moins 8 automobilistes sur 10
personnellement, je pense là comme si c'était le prolongement de la 4 voies, et en plus j'ai pas envie de perdre mon élan pour la montée vers le pont
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 31 oct. 2006, 10:41

Moi jme suis fé flashé sur le littoral avec le radar automatik. En faite g vrémen pas fé gaffe, ma tète été ailleur, je doublé un camion, et hop je pile le frein un instan, et jme dis " * ! y avais le radar ! " aprés jme di ptète g pas été flashé, du moin gspère...

1 semaine aprés je reçois un pti courier de contravention ! lol j'ai été flashé a 111km/h o lieu de 90km/h avec retrait de point non précisé ! trop piègle !
Image

Revenir à « Radar 974 »