Le gros problème de la mentalité française, c'est qu'ils préfèrent rouler en monospace.
Hormis quelques constructeurs jap, ça existe pas ce segment dans les autres marques.
En Allemagne on préfère les "break de chasse", genre RS4,RS6 (j'en ai vu une ici samedi !), ou Merco GLK.
Globalement la RCZ est pas si dégueu que ça, quand bien même le look soit copié (n'ayons pas peur de le dire!) sur sa concurrente directe, le TT, et par extrapolation, du design de la R8.
Cependant, moi je dis ça,je dis rien, mais les moteurs PSA
puent grave.
Un véhicule de 4ans, 2.0L HDi 140, 21000Kms,avec problème turbo ???? C'est pas comme si le gars té rak dedans tout le temps pour tuer...
Etant convaincu que le 2.0L 163ch de la RCZ n'est rien de plus qu'un peu plus de pression dans le moteur RHR...allez y, achetez français, perso je préfère largement les allemandes, avec des moteurs éprouvés et efficaces (ce ne sont pas les membres d'ici qui diront le contraire, messieurs les TDistes

)
Bon, sinon ça c'est bien comme voiture, on moins on pourra dire qu'en France on fait des coupés sportifs