Turtle la Valvoline en 10w40 remisé coute légèrement plus cher que 20€ mais au pire ..... je sais pas si tu le sais mais ..... FEBI BILSTEIN fait aussi de l'huile de plus est dispo sur l'île avec base neuve pas d'huile de 2ème génération LOLTurtle a écrit :Je suis un Valvolinien satisfait ! 5w40 sur ma polo 1.9 tdi 100 tout va bien !!
Sur mon 2l hdi je mettais de la * moi, un bas de gamme à 20€ les 5l mais bon ça roulait !
Voilà juste ma petite experience

Dans une 350Z on a mis de la Valvoline 5w50 VR1 Racing et c'était la première fois après essaie et comparaison d'autres marques qu'on, entendais pas le bruit des poussoirs. De même pour ma 130ibanditos974 a écrit : Ceci étant le choix d'un grade s'effectue aussi est surtout avec le type de poussoir: hydraulique ou mécanique (Max 40 en hydraulique), climat ou elle évolue , moteur spécifique et usage du véhicule (circuit, ville, route etc)
Merci l'amibanditos974 a écrit :
Et puis Will propose une très bonne huile pas trop chere et aussi des Pieces a bon prix ne l'oublions pas c'est une chance ici ^^

Turtle a écrit :Quand on a un bon produit de dispo à un prix raisonnable faut pas hésiter ! Bientôt lotus élise s2 en valvoline :p

Lol c'est activa stp !!blaster59 a écrit :total activia 10w40

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités