ELECTION PRESIDENTIELLE

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !

Qui sera le futur président de la République selon vous ???

SEGOLENE ROYALE
9
41%
NICOLAS SARKOZY
12
55%
JEAN MARIE LEPEN
1
5%
FRANCOIS BAYROU
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22
efneuf

Messagepar efneuf » 20 févr. 2007, 09:34

En meme temps sarkozy a dit qu'il veut faire bosser ce qui ne travaillent pas et qui touche des aides....
Il prone le boulot, cest pas mal comme idée je trouve, si on prend la réunion, y en qui pourrait travailler, ils ont les capacités physique mais du fait de l'assistanat ou l'on donne aux gens qui bossent pas, ça n'encourage personne a bosser.
Attention , je nuance d'emblée mes propos dans la mesure ou certains désirent réellement travailler mais qu'ils ne peuvent pas , tout simplement parce qu'il n'y a pas d'emplois pour la qualification qui détienne.
Mais beaucoup de personnes ici ont la possibilité d'avoir un emploi mais refuse les jobs car trop rébarbatif ou pas assez valorisant.
Pour ma part si je n'avais aucun diplome ou aucune qualification , jaurais bien été content davoir un boulot, quelconque, pourvu que je travaille.
Et puis ce qui me revolte ici, cest plus du fait d'enfants, plus tu as des allocations moi je trouve ça completement aberrant je suis désolé si ça peut choquer.
Mais bon, le probleme cest que les gens qui font 5 enfants mais qui ne bossent pas eux meme et qui ne sont pas a meme de donner une éducation un temps soit peu correcte, de ne serait ce qu'avec des valeurs comme le travail, ces 5 enfants, ils vivront comme leurs parents ont fait a savoir avec les allocations familiales, ils feront 5 enfants aussi, je vous laisse faire le calcul.
Ceci est tout simplement de la reproduction sociale selon les stratifications sociales.
Donc je pense qu'au contraire, on devrait retirer de l'argent a ceux qui font trop d'enfants et qui ne sont pas capable d'assumer leur éducation.
Voila, en gros, je vote sarko.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 20 févr. 2007, 12:59

efneuf a écrit :En meme temps sarkozy a dit qu'il veut faire bosser ce qui ne travaillent pas et qui touche des aides....
Il prone le boulot, cest pas mal comme idée je trouve, si on prend la réunion, y en qui pourrait travailler, ils ont les capacités physique mais du fait de l'assistanat ou l'on donne aux gens qui bossent pas, ça n'encourage personne a bosser.
Attention , je nuance d'emblée mes propos dans la mesure ou certains désirent réellement travailler mais qu'ils ne peuvent pas , tout simplement parce qu'il n'y a pas d'emplois pour la qualification qui détienne.
Mais beaucoup de personnes ici ont la possibilité d'avoir un emploi mais refuse les jobs car trop rébarbatif ou pas assez valorisant.
Pour ma part si je n'avais aucun diplome ou aucune qualification , jaurais bien été content davoir un boulot, quelconque, pourvu que je travaille.
Et puis ce qui me revolte ici, cest plus du fait d'enfants, plus tu as des allocations moi je trouve ça completement aberrant je suis désolé si ça peut choquer.
Mais bon, le probleme cest que les gens qui font 5 enfants mais qui ne bossent pas eux meme et qui ne sont pas a meme de donner une éducation un temps soit peu correcte, de ne serait ce qu'avec des valeurs comme le travail, ces 5 enfants, ils vivront comme leurs parents ont fait a savoir avec les allocations familiales, ils feront 5 enfants aussi, je vous laisse faire le calcul.
Ceci est tout simplement de la reproduction sociale selon les stratifications sociales.
Donc je pense qu'au contraire, on devrait retirer de l'argent a ceux qui font trop d'enfants et qui ne sont pas capable d'assumer leur éducation.
Voila, en gros, je vote sarko.
si y'a bien au moin une chose sur la quelle je suis d'accord avec lui c'est bien a ce sujet, des famille qui ce tapent 1200€ par mois en restant assis et toi tu bosse comme un con tu gagne ta vie modestement mais tu paye ton loyer normalement, tu paye des impots normalement etc... y'a bien un malaise la dessus. confu
SpeeDy_
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04

Messagepar saxo16s_974 » 20 févr. 2007, 13:12

Oui import le tout est là les charges c'est ce qu'il faut voir :wink:
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Clio dci

Messagepar IMPORT RACER » 20 févr. 2007, 16:12

en fait. beaucoup d'assistés sociaux n'ont pas interets as travailler, car ls gagnent moins qu'avec les allocations.
Donc avoir un smic a 1500€, pourrait etre tres motivant, pousser les gens a bosser (par appat du gain).
C'est pour sa que l'idée de ségolene de pret a taux 0 pour les jeunes créateurs d'entreprises est excellente. Avoir plus de PME...QUI DURENT, moin de charges sur les nouvelles embauches...
C'est une recette qui peut marcher...
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 20 févr. 2007, 16:37

alors distribution de bons points:

Import Racer : Image

Samourai: Image
SpeeDy_
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 20 févr. 2007, 19:16

En tout cas, il faut que l'on arrete de dépenser des MILIARDS d'€ dans des porte avions nucléaire alors que la FRANE est endettée.
Surtout que le prix de ces porte avion nucléaire serait divisé par 3, si nous avions un armée européenne..
Et du meme coup, on FUCK l'armée américaine.
YEAH !!
En tout cas soyez prudents, beaucoup d'idée se retrouvent chez ségo et sarko, mai sla maniere de les mettre en place est différente.
C'est subtile, mais bien la...Jme méfie de SARKO...il nou sprépare quelquechose...
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 20 févr. 2007, 20:01

SARK colèreux C UN P colèreux CAB colèreux !!!
Image
efneuf

Messagepar efneuf » 20 févr. 2007, 21:14

C'est pour sa que l'idée de ségolene de pret a taux 0 pour les jeunes créateurs d'entreprises est excellente. Avoir plus de PME...QUI DURENT, moin de charges sur les nouvelles embauches...
C'est une recette qui peut marcher...
Mon opinion la dessus.
Déjà pour créer une PME , donc une société, il faut a mon humble avis, un minimum de culture, ce que j'entends cest que ce nest pas n'importe qui , qui peut créer une entreprise, il faut un minimum de connaissance, de ce point de vue tu vas me répondre qu'on peut apprendre sur le tas...soit.

En revanche, quelles entreprises créer? Ma question est la suivante, dans quel secteur d'activité les jeunes vont il créer des entreprises?
C'est bien beau de dire que l'on va mettre un taux zéro pour favoriser la création d'entreprise, créer des entreprises je suis d'accord, mais dans quel secteur d'activité? Les entreprises sont déjà nombreuses et couvrent a mon sens pas mal de secteur des lors que son argument n'est pas valable.

Troisieme chose et non pas la derniere.
Imaginons, le jeune (sans qualification) arrive tout de meme a créer son entreprise....dans un secteur quelconque.
Mon interrogation est la suivante: combien de temps ces FAMEUSES PME vont elle durer dans le temps?
Pouvons nous avoir la certitude que ces entreprises vont perdurer de sorte a assurer un travail stable ,la sureté de l'emploi pendant assez lontemps pour que ces jeunes puissent aller jusqu'a la retraite.
Permet moi d'emettre une certaine réserve la dessus.
Les entreprises ne sont elle pas de plus en plus nombreuses a se fermer dans les 3 Ans suivant leur ouverture de sorte que les jeunes qu'on aura employé dans ces fameuses PME, dans 3 Ans ils seront tous au chomage.

Voila mes arguments, a vous de jouer :roll:
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 20 févr. 2007, 21:25

Ok, Les entreprises fermes dans les 3 ans c'est vrais...1/3.
Mais pkoi ?? A cause d'un manque de liquidité due à l'arrivé de l'impots qui fait suite aux années exonération des charges.

Ensuite, à t'écouter, tout le monde est bêtes et non scolarisé...c'est faux.
Beaucoup de jeunes chomeurs à la run ont le BAC. C'est sa qui est affligeant.

Et des secteur d'activité tu en as plein. Aussi bien dans le primaire (les nouveaux agriculteurs ou éleveurs), que dans le secondaire (on pourrais y mettre tous ce qui concerne les industries de transformation) ou meme le tertiaires (commerces de produits et de services en tous genres).

Donc du plombier, au livreur, au carreleur, au comptable, au boursier...
tous peuvent monter leurs boites sans etre dan sle meme secteurs :wink:
efneuf

Messagepar efneuf » 20 févr. 2007, 21:46

Mais pkoi ?? A cause d'un manque de liquidité due à l'arrivé de l'impots qui fait suite aux années exonération des charges.
C'est le seul critere ou la concurrence trop hardue et le manque de clients fait défaut? :).
Tu prends l'exemple de diplomé du bac.
Le niveau du bac je suis désolé mais il est vraiment trés faible, quand je vois tout le monde qui a le bac ,cest vraiment hallucinant.
Penses tu de nos jours que le bac suffit pour avoir un boulot?
Penses tu que les secteurs que tu cites permettent réellement de permettre dembaucher beaucoup de monde ou ses secteurs ne seraient ils pas déjà occuper?
Ne penses tu pas qu'il faille réellement une connaissance fut elle minimum pour ouvrir une entreprise et que n'importe qui puisse en ouvrir une ?

De toutes facon la question se posera pas elle sera pas élue la Segolene crasyfou
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 20 févr. 2007, 21:59

tout a fait. Ce n'est pas un bac qui fera que cela réusira ou pas.
C'est certain. Je ne te contredit pas du tout.
Mais le probleme se pose partout. Aves tous les candidats a la présidence.
Et on est aussi d'acord sur le fait que ségo a peu de chances d'etre élu...SARKO va sans nul doute gagner...
Je pense rester un peu plu slongtemps qu québec finalement lol mdr
efneuf

Messagepar efneuf » 21 févr. 2007, 07:57

Dictateur....en meme temps nous sommes dans une République avec la constitution du 4 octobre 1958.
En revanche cest vrai qu'il va etre un peu plus "resh" que Segolene s'il passe le Sarko.
Mais il risque de passer puisque son message touche directement la majorité des francais, la plus grande masse lorsqu'il leur dit qu'il veut augmenter leur pouvoir d'achat car ceux ci ne touchent pas assez.
Contrairement a la réunion, il y a 8,6% de chomage en france donc tout ceux qui bossent et qui considerent qu'ils ne sont pas payés proportionnellement au boulot fourni risquent fort de voter la droite.
Bonne journée :mrgreen:
ravazer
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : POLO9n3

oula

Messagepar ravazer » 21 févr. 2007, 13:17

hé mes je c kon poura pas changer les avis des gens mes si sarko rentre dite a dieu au run a st anne ou bien a se que les gens font...
alors que si le pen rentre la loi ne sera pas ossi stricte que sa.
du genre la peine de mort sera remis kome sa sa fera reflechir certaine personne ava de craker leur siple et tuer des gens.
Voila mon point de vue la dessu mes vo mieux meme pas parler de segolene royale c la misere assurer. colèreux :shock:
slt a tous jadore les voitures c ma passion c trop cool.
Image
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar IMPORT RACER » 21 févr. 2007, 16:18

du moin j'espere que tous ceux qui voteront SARKO ne le regretteront pas.
efneuf

Messagepar efneuf » 21 févr. 2007, 20:41

hé mes je c kon poura pas changer les avis des gens mes si sarko rentre dite a dieu au run a st anne ou bien a se que les gens font...
alors que si le pen rentre la loi ne sera pas ossi stricte que sa.
du genre la peine de mort sera remis kome sa sa fera reflechir certaine personne ava de craker leur siple et tuer des gens.
Voila mon point de vue la dessu mes vo mieux meme pas parler de segolene royale c la misere assurer.
traduction on:
Hey mais je sais qu'on ne pourra pas changer les avis des gens mais si Sarkozy est élu vous pouvez dire adieu au run a ste anne ou bien a ce que les gens organisent...
En revanche, si le Pen rentre, la loi ne sera pas aussi stricte que cela, des mesures comme la peine de mort pourrait etre rétablie, dans cette mesure, certains réfléchieraient avant de commettre des actes mortels.
Voila mon point de vue la dessus mais il ne vaut mieux meme pas parler de Segolene ROyal car cela est la misère assurée.

Traduction off

Je ne vais pas m'amuser à tout traduire, si tu pouvais faire un effort quant a la rédaction de tes messages ça serait sympa, pense aux autres qui lisent.
Maintenant, à dire que Sarko va annuler les run de ste anne, excuse moi mais cest se voiler la face.
Quant a le Pen , relis son programme dans l'intégralité et tu verras qu'il n'est pas un tout doux , bien au contraire.
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 21 févr. 2007, 21:13

Moin mi vote pour surgine!!!!!!!!!!!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

election

Messagepar diable974 » 22 févr. 2007, 06:04

Salut ben moi c Royal elle a de bon projet je trouve , mais a chaque election c'est la meme choses promesse et jamais rien ensuite .Mais si Sarko rentre la sa va faire mal , les jeunes vont prendre un sacré coup. Plus de run car c'est un crime a ses yeux. Alors a nous de bien reflechir a tout sa . La politique c'est la magouille et de l'argent et la sesation de pouvoir. C'est mon propre avis sa m'engage que moi .
Salut bonne journée . crasyfou
Brule la gomme mais pas ton Ame
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 22 févr. 2007, 08:42

Moi c'est simple.
ROYAL.

D'abord parce que c'est peut être le voie royal hahahahahaha ...

trêve de plaisanterie, Sarko est ministre depuis pas mal de temps, et tout ce qu'il a amené, ce n'est que représailles et injustice. Je ne rappelle à personne une fameuse période ou les voitures servaient de feu d'artifice dans les villes, des jeunes qui flambaient comme par hasard ds un réseau EDF, ou un jeune qui je noyait je ne sais plus ou pour échapper aux gens armés. Puis les fameux radars pour la sécurité routière...
Après, pour les entreprises, sa marche, quand on voit que le prix de l'essence n'arrête pas de monter, et que en meme temps les entreprises pétrolière se font des milliards de bénéfice, c'es bien...EDF qui fait un bénéfice record de 5,6 milliards tout sa non pas à cause de la flambés du prix du Kw, mais a une bonne gestion et à la privatisation...cool...
Pendant que certains PDG se brassent des milliards, l'état en perd quelques milliards. Et ces milliards là, je ne sais pas qui paye. En tous les cas, je ne le vous dirais pas, c'est à vous de voir.
Pour le cas des RMI, pourquoi ne l'a t'il pas fait pendant qu'il était ministre? Ah si, il a créé le CNE et le RMA. J'ai pas vraiment entendu parlé d'action révolutionnaire la dessus, mais j'ai entendu dire que le CNE en ts les cas, était (encore) un grand fiasco.

Alors, entre choisir celui qui a fait ces preuves ( pr moi, un grand fiasco) et celle qui doit faire ces preuves, je donne la chance à Mme ROYAL.

Et puis, quand on voit l'allemagne qui est gouverné par une femme, et comment elle s'en sort, sa peu laissé reveur.

Voilà ce que je pense.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 22 févr. 2007, 13:22

vous avez vus chez fogiel hier soir ??
y'a une nouvelle candidate: Cindy Lee une strip teaseuse, sont parti politique: le parti du plaisir

hahahahahaha

en plus c'es pas une blague elle a 46 signatures déja :mrgreen:
SpeeDy_
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 22 févr. 2007, 17:17

Pas dificile d'avoir une signature de politique en leur faisant plaisir.... hahahahahaha
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff

Revenir à « ESPACE DETENTE »