si y'a bien au moin une chose sur la quelle je suis d'accord avec lui c'est bien a ce sujet, des famille qui ce tapent 1200€ par mois en restant assis et toi tu bosse comme un con tu gagne ta vie modestement mais tu paye ton loyer normalement, tu paye des impots normalement etc... y'a bien un malaise la dessus.efneuf a écrit :En meme temps sarkozy a dit qu'il veut faire bosser ce qui ne travaillent pas et qui touche des aides....
Il prone le boulot, cest pas mal comme idée je trouve, si on prend la réunion, y en qui pourrait travailler, ils ont les capacités physique mais du fait de l'assistanat ou l'on donne aux gens qui bossent pas, ça n'encourage personne a bosser.
Attention , je nuance d'emblée mes propos dans la mesure ou certains désirent réellement travailler mais qu'ils ne peuvent pas , tout simplement parce qu'il n'y a pas d'emplois pour la qualification qui détienne.
Mais beaucoup de personnes ici ont la possibilité d'avoir un emploi mais refuse les jobs car trop rébarbatif ou pas assez valorisant.
Pour ma part si je n'avais aucun diplome ou aucune qualification , jaurais bien été content davoir un boulot, quelconque, pourvu que je travaille.
Et puis ce qui me revolte ici, cest plus du fait d'enfants, plus tu as des allocations moi je trouve ça completement aberrant je suis désolé si ça peut choquer.
Mais bon, le probleme cest que les gens qui font 5 enfants mais qui ne bossent pas eux meme et qui ne sont pas a meme de donner une éducation un temps soit peu correcte, de ne serait ce qu'avec des valeurs comme le travail, ces 5 enfants, ils vivront comme leurs parents ont fait a savoir avec les allocations familiales, ils feront 5 enfants aussi, je vous laisse faire le calcul.
Ceci est tout simplement de la reproduction sociale selon les stratifications sociales.
Donc je pense qu'au contraire, on devrait retirer de l'argent a ceux qui font trop d'enfants et qui ne sont pas capable d'assumer leur éducation.
Voila, en gros, je vote sarko.

Mon opinion la dessus.C'est pour sa que l'idée de ségolene de pret a taux 0 pour les jeunes créateurs d'entreprises est excellente. Avoir plus de PME...QUI DURENT, moin de charges sur les nouvelles embauches...
C'est une recette qui peut marcher...

C'est le seul critere ou la concurrence trop hardue et le manque de clients fait défaut?Mais pkoi ?? A cause d'un manque de liquidité due à l'arrivé de l'impots qui fait suite aux années exonération des charges.

traduction on:hé mes je c kon poura pas changer les avis des gens mes si sarko rentre dite a dieu au run a st anne ou bien a se que les gens font...
alors que si le pen rentre la loi ne sera pas ossi stricte que sa.
du genre la peine de mort sera remis kome sa sa fera reflechir certaine personne ava de craker leur siple et tuer des gens.
Voila mon point de vue la dessu mes vo mieux meme pas parler de segolene royale c la misere assurer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités