Il faut savoir que le 1,8T de la Polo GTI est larguement bridé, quand l'on sait ce que ce moteur a dans les trippes, donc à partir de là comparer les cylindrée ne sert pas à grand chose.IMPORT RACER a écrit :Je suis ok avec toi, d'origine sa crée une différence la cylindrée. Mais la cylindrée ne fait pas tout..et sa les japonnais l'ont bien compris.
Certain s'énerveront, mais il n'y a que la vérité qui blesse.
La preuve le 1.8lt STOCK de la polo est moins perf que le 1.5lt STOCK de la CZT.
Les deux sont 2 petites bombinettes, juste que la CZT est plus radicale et plus teigneuse que la GTI pour moin.
ok, dans les prépa POUSSÉES il y aura une différences.
Mais combien de polo GTI a la run ont atteint leurs limites dans une prépa ...???

Le 1.8T a été decliné en 150, 156, 180, 210 et 225cv dans le groupe VAG. Pour les versions de 150 à 180cv c'est le meme moteur avec cartho différente et pour les 210 et 225cv il y a quelques peripheriques qui changent.Juli3n a écrit :Il me semble que l'ancienne Audi S3 avait un moteur de 1.8T de chez plus combien de chevaux
A mon avis il on pris la base du moteur pour la mettre dans la Polo GTi et donc son evolutivité est assez large

Si tu le dit, tu dois surement t'y connaitre plus que les autres. Sur ceux tu dois surement avoir raison.IMPORT RACER a écrit :ok. Ben je suis impatient de croisé vos gti évoluer sur les routes lol mdr.
Pour la S3 tout a était revu, pas que des périphérique.
Bieilles, pistons, embrayage, injecteurs, turbo, échangeur, calculateur, cardan, boite....
Faut arrété de réver les gars...la tite polo gti c'est pas en un coup de baguette magique qu'elle se transformera en S3.
C'est comme si je parle de la SMART FORFOUR de 225cv stock (avec le moteur de CZT). Sa prouve bien que elle aussi est tres évolutive....
Mais c'est pas un turbo, un échangeur et un programme qui lui feront égaler sa grand soeur.![]()
Ou elle l'égalera le temps de la casse moteur.
Ce n'est que la BASE moteur qui est la meme. C'est tout.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité