[Cupra TDI] modif cupra sud!?! "Run! BILAN"
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

c'est vrai?!!! lol?!!! oui les derniers modèles oui mais je parlais de brouette comme les notresCarbtech a écrit :les 2.0 TDI ont aussi des F.A.P .....

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
- Carbtech
- Vieux sage du forum

pas tout à fait tu peux avoir un cata sans avoir de FAP mais si tu a un FAP tu as généralement un cata placé juste avant et généralement le cata+FAP ne font qu'une seule pièceWil 206HDI a écrit :
Si t'as le catalyseur t'as pas le FAP et vis-versa
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

na un peu i sa refaire fort!!! zot na la chance!!!!vins974 a écrit :voila g mi ma ligne par terre se soir et deja deposé chez le soudeur. si tout se passe bien elle sera remonté vendredi avec le turbo GT20.![]()

- Carbtech
- Vieux sage du forum

la norme VW 505.01 ?
oui c'est ce qui est préconisé !
mais je connais plein de Tdi avec un S sur la calandre qui ont longtemps tourné avec de l'huile ne satisfaisant pas cette norme ..... et qui roulent toujours ..........
Juli3n tu veux bien nous en dire plus sur cette huile Q8 ? j'en ai souvent entendu parlé et j'ai jamais vu .....
PS : ON TOURNE AU HS .......
oui c'est ce qui est préconisé !
mais je connais plein de Tdi avec un S sur la calandre qui ont longtemps tourné avec de l'huile ne satisfaisant pas cette norme ..... et qui roulent toujours ..........
Juli3n tu veux bien nous en dire plus sur cette huile Q8 ? j'en ai souvent entendu parlé et j'ai jamais vu .....
PS : ON TOURNE AU HS .......
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

g vu les photos de ton nouveau turbo!!!! tu te met au niveau de la concurrence des "grosse" cupra mais pourquoi t'en a pas mis un meilleur?!!! y en a plein dans la gamme GT!!!!!!
il est bien plus gros que le 3k mais c'est un peu la différence qu'il il y a entre un 3k hdi et un garett hdi!!!!! cela dit, ta voiture risque d'avancer très fort et des test s'imposent!!!!

il est bien plus gros que le 3k mais c'est un peu la différence qu'il il y a entre un 3k hdi et un garett hdi!!!!! cela dit, ta voiture risque d'avancer très fort et des test s'imposent!!!!

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

vins974 a écrit :En fait g choisi le GT20 hybrique car il s'installe automatiquement sur ma voiture sans aucune modif, contrairement au GT22 25... ou un collecteur doit etre fait pour reussir a l'installer sur la seat. meme qu'il y aurai a modifier l'angle du turbo sorti d'usine si je me trompe pas. Bin en conclusion g pri celui la pour moin de complication. J'avai même sous la main un GT22 d'origine BMW 330cd mais y a bcp tro de modif a faire (collecteur, echappement...). Il est sur que si on veu on peu mais j'avai pas tro envi de prendre de risque.parnous prepa a écrit :g vu les photos de ton nouveau turbo!!!! tu te met au niveau de la concurrence des "grosse" cupra mais pourquoi t'en a pas mis un meilleur?!!! y en a plein dans la gamme GT!!!!!!![]()
![]()
![]()
il est bien plus gros que le 3k mais c'est un peu la différence qu'il il y a entre un 3k hdi et un garett hdi!!!!! cela dit, ta voiture risque d'avancer très fort et des test s'imposent!!!!![]()
au niveau des perf moi meme je c pas a quoi m'attendre, car je c que le programme jou enormement la dedans. mais une chose de sur, c sans aucune pretention que j'essairai avec les autre voiture, au contraire si je suis derriere c que la leur est mieu preparer et ça m'aidera a avancer par la suite. ++
c'est tout a ton honneur, très belle mentalité, il en manque ici a la reunion ce genre de mentalité, surtout au rdv hebdomadaire!!!
alala on est bien dans la société de la jouissance, on veut tout tout de suite!!!! lol!!! tout vient a point a qui c attendre!!![/quote]