team kong> laisse tomber

lé gars té ben affol pas chacun sa façon de pensé, vive la démocratie!!!dans ce cas précis, soi on aime le bruit des esences soi des diesel mais moi, bizarrement j'aime les 2! le rally pour moi c'est un tout, petits ou gros bolides, essences ou diesel c'est LE RALLY dans toute sa globalité, tu peux pas dire que tu aime le rally si tu sélectionnes, il y a aucun sens selon moi mais comme j'ai dis chacun son opinion!!!!!!michong_RC_bleu a écrit :vince>![]()
team kong> laisse tomber

c'est pas dit que les future tdi en rally boucane, quand on regarde l'audi R10 au mans, elle boucanais pasmichong_RC_bleu a écrit :team kong> dit moi exactement ou j'ai écris ou dit ou pensé dans mon message que le tdi n'avancait pas ??????
J'ai dit que quand la cupra passé devant nous lors du rally ben y'a pas grand chose a voir ou écouter...Rien ne vaut une tite super 1600 passé entrain de gueuler !!!!!!
Qui peut me dire qu'il prend plaisir a voir passé la cupra en rally ????
Pour voir les voitures avec de la fumée qui avance on a déja la pousse donc laisser le rally pour les sportives svp![]()

ben moi j'aime voir la cupra passé mais pas steinermichong_RC_bleu a écrit :parnous> inquiete pas ici i gaine pas coup de fusil![]()
Mon laisse tomber concerner cette phrase de team kong
"et depuis quand ce sont que les super 1600 qui font que le rally existe?"
Je n'ai jamais dit une chose pareil donc je comprenais pas d'ou il sortait cela....c'est pour sa que j'ai dit laisse tomber...
Maintenant concernant la sportivité d'une voiture, chacun son avis et je respecte le choix de trouver un diesel sportif...
Maintenant le mettre en compétition comme un rally je vois pas l'interet.
tiju> euh...tu compares les "futures" tdi de rally et la audi R10 du mans..
Autant comparé une Super 1600 à une formule 1![]()
Je repose la question , qui prend du plaisir a voir la cupra de stener passer lors d'un rally ???
J'imagine une dizaine comme sa qui passe lors d'un rally, super l'ambiance

moi je n'en rappel surtout de la fumé.Gabin Td a écrit :il suffit de retourné en arrière, qui se rappelle de La ZX Td Groupe A piloté par Idriss Onian, boite crabot, n'oublions pas tout de même qu'il faisait 230ch et qu' à l'origine il fait 92cv.tdi powaa a écrit :c sur que tu a plu de sensation quand tu regarde une essence en rally qu'un diesel .mais c quand meme interessant de voir de okoi son cpable c diesel affaire a suivre![]()

nero974 a écrit :Il y a une C4 aussi la maintenant ...
Elle boucane pas trop elle par contre

250ch!!!! pas mal ça, la cupra risque d'avoir mal si elle evolue pas!!!!!nero974 a écrit :J’ai pu la voir en action à l’ouverture d’un rallye
Elle marché pas mal mais pas au maximum de son potentiel
Car le propriétaire me dit qu’il va tiré plus de 250 chx alors je ve bien voir sa

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités