EUh...vaut mieu garde la 4eme si ou lé à 80 alors?Manu a écrit : 80/120 en 3/4: 4.9
80/120 en 4: 4.3

Je plaisantais Leb-Rc ! et pour te répondre concerçant l'étagement de boite de vitesse, je n'ai jamais fais attention ! Je tire au feeling !!! Mais dès que possible je ferais le test en lookant mon cadran de vitesse ! Ou sinon na un moun y monte ek moin et y regarde pour moin !!!Leb_RC a écrit :Oté Thramee out l'auto y fait peur ti mal !!!!
Donne un coup out l'étagement de boite de vitesse la, c'est à dire les rapports y tire jusqu'à combien ....
Moi déjà la RC en 1er tire jusqu'à 70 je trouve long, alors si la GTI y monte 80 en premiere![]()
Sinon moi j'ai pas mesuré les perfs de ma tuture ....

tu doit etre fiére d ta prépa avec une amelioration de tps comme saJuli3n a écrit :0 - 100km/h : 12,2sec d'origine => 8,8sec maintenant

Thramee a écrit :Voilà les vitesses où je rupte :
1ère => 70km/h
2nde => 110km/h

ben en fait on peut pas vraiment parlé de prépa, j'ai juste une programme et une filtre à air greentdi powaa a écrit :tu doit etre fiére d ta prépa avec une amelioration de tps comme saJuli3n a écrit :0 - 100km/h : 12,2sec d'origine => 8,8sec maintenant

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité