[JEUX VIDEO] NFS Pro street

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 2.0L HDI

Re: [JEUX VIDEO] NFS Pro street

Messagepar Rodee Cox » 24 août 2007, 09:14

Moi j'ai une Packard bell 3,6ghz avec 2 méga de ram, une carte graphique 512 mo, je pourrais joué ? quoi?? [smilie=xcoletas_2.gif]
absent.
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Messagepar Nocif » 25 août 2007, 11:58

mdr rodee cox !!! :lol: si tu met la résolution a 800 par 600 je pensse que tu pourra jouer lol :lol:
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 25 août 2007, 13:04

Nocif a écrit :mdr rodee cox !!! :lol: si tu met la résolution a 800 par 600 je pensse que tu pourra jouer lol :lol:
Ok alors ! langue- nofear
absent.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 25 août 2007, 13:13

moi j'ai pas de jeux qui rament sur mon ordi ^^

Core 2 duo @ 2,13ghz 4mo cache
2 x 8800GTS OC
2go Gskill 4-4-3-5
DD Raptor 10000trs/min

kingorf
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nocif » 25 août 2007, 14:20

mon dieu !!!!!! c'est koi ce monstre de PC !!!!! té sa du te taxer non ? c sur qu'avec ça il y a rien qui ram lol, j'ai calculé sur ldlc pour 500e on gagne un dangereux pc.
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nocif » 04 nov. 2007, 10:47

[ NEW ] la sorti de NFS pro street est prévu pour 22 novembre, la date a été reporté malhereusement.
Ceci étant dit, la démo est sorti ojourd'hui :D elle est téléchargable gratuitement sur http://www.jeuxvideo.com. dans 2h je l'aurai je vous donnerai mon point de vue de ce jeux qui ce fait attendre 8)
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nocif » 04 nov. 2007, 14:45

voila la démo est arrivé, la présentation du jeux est tres bien, il y a que 2 mode de jeux et 2 véhicule tel que la BMW M3 et la skyline, le jeux est pas mal différent des autre NFS dommage que ce soi sur circuit fermé, par contre je suis décu, mon pc est pas assez puissant pour jouer en bonne qualité sadtriste
j'ai jouer en minimum et par moment ça bloque c'est pour vous dire! donc impossible de développé +, j'ai pas pu bien apprécier le jeux booom .
thdi_974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Skoda Fabia RS

Messagepar thdi_974 » 04 nov. 2007, 18:09

Ben moi avec mon macbook et son GMA950 c'est même pas la peine.
Je crois que je vais prendre une petite bobox 360. kingorf
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 04 nov. 2007, 19:05

J'ai deja fait ma pré commande moi 8)
Esperons que je le finirai pas en un weeken comme carbone :roll:
Peu etre il faux je cherche un ram , mais pour le reste je pense que je vais pouvoir bien jouer :mrgreen:
Image
diablo- EJ20T POWAAAA diablo-
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nocif » 04 nov. 2007, 19:36

Bon j'ai réglé le problème, enfin de compte c'est la démo qui a des beug, j'ai monté le jeux en 1024 et qualité élevé ça reste pareil, donc le jeux reste jouable pour des pc de base, la qualité du graphisme est pas mal, la maniabilité est devenu totalement différente des autre NFS, le jeux m'a l'air de perdre de la valeur pour l'instant avec la démo voyons si le jeux officiel réctifira ses beugs et sera plus attrayant, perso je trouve pas mal, comparé a ce que j'ai pu lire sur les forums de jeux video. Tres préssé de pouvoir customisé mes caisses :razz:
ah oui les voiture ce casse mai sa reste sobre, pas trop de qualité de ce niveau, et si l'accident est trop fort la course s'arète donc voila, attendont le jeux officiel pour voir ce que sa donne.
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 04 nov. 2007, 19:50

J'ai la configuration nécessaire pour le jeux, je le télécharge demain et je vous dirais un peu plus demain. ;)
absent.
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 06 nov. 2007, 14:43

Je l'ai telechargé hier et testé ce matin et je suis pas emballé du tout.
Je joue en 1280*1024 tous les détails a fond sauf ombre sur moyen et je suis entre 22 et 35fps.
Le jeu graphiquement est beau mais la conduite trop arcade gache tout le jeu. On rentre a fond dans tout les virages, il suffit juste de retrograder pour relancer la voiture et c'est bon.
En tout cas, personnellement je ne l'acheterai pas, je prefere garder mes sous pour Race 07 qui pour sa part, je suis sur, ne me decevera pas.

PS : ma config Core2duo 4400@3ghz, 2Go OCZ et x1950GT overclocké a 620 GPU et 720 ram.
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI

Messagepar jesusthebest » 06 nov. 2007, 17:41

polo974 a écrit :Je l'ai telechargé hier et testé ce matin et je suis pas emballé du tout.
Je joue en 1280*1024 tous les détails a fond sauf ombre sur moyen et je suis entre 22 et 35fps.
Le jeu graphiquement est beau mais la conduite trop arcade gache tout le jeu. On rentre a fond dans tout les virages, il suffit juste de retrograder pour relancer la voiture et c'est bon.
En tout cas, personnellement je ne l'acheterai pas, je prefere garder mes sous pour Race 07 qui pour sa part, je suis sur, ne me decevera pas.

PS : ma config Core2duo 4400@3ghz, 2Go OCZ et x1950GT overclocké a 620 GPU et 720 ram.
Suite totu a fait d'accord avec toi sur la maniabliter du jeu MAIS fo pas oublier que c la premiere demo moi je dit faut attendre eventuellement le jeu ou une demo plus avancé car souvent moi quand ej telecharge une demo d'un jeu la jouabiliter est tres loin d'etre la méme que le jeu final ^^

Par contre comparer nfs a race07 sa veut po dire grand choses c des jeu totalement oposé arcade vs simulation ^^ et puis NFS depuis le totu deput na jamais voulus etre une simulation deja le GROS pas qu'il on fait c'est la gestion des degat qui fo avouer rajoutte un peu plus d'attrait au jeu mais avant tout c'est de l'arcade du fun :D race est top surtout jouer avec un logitech g25 [smilie=xsanto.gif] (je vous le conseil ^^ trop top!!!)

Moi j'attend la verson final pour me fair emon avis ^^ mais sinon c'est vrai que coter graphisme sa dechir surtotu quand tu fait d burn et que si tu reste dans la fumée tout devien flou sa c top ^^
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
polo974

Messagepar polo974 » 06 nov. 2007, 17:52

jesusthebest a écrit :Par contre comparer nfs a race07 sa veut po dire grand choses c des jeu totalement oposé arcade vs simulation ^^ et puis NFS depuis le totu deput na jamais voulus etre une simulation deja le GROS pas qu'il on fait c'est la gestion des degat qui fo avouer rajoutte un peu plus d'attrait au jeu mais avant tout c'est de l'arcade du fun :D race est top surtout jouer avec un logitech g25 [smilie=xsanto.gif] (je vous le conseil ^^ trop top!!!)

Moi j'attend la verson final pour me fair emon avis ^^ mais sinon c'est vrai que coter graphisme sa dechir surtotu quand tu fait d burn et que si tu reste dans la fumée tout devien flou sa c top ^^
Je ne compare pas les 2 jeux, je dis juste que je prefere acheter un jeu comme Race 07 plutot que NFS Pro street.En gros, si j'ai le budget pour acheter qu'un jeu et bien je choisirais plutot Race 07 que NFS pro street car Race 07 correspond plus a mes attentes que NFS pro street.

Pour le G25 je te rejoint, il a l'air vraiment top quoique je trouve mon Driving Force Pro pas mal du tout.
jesusthebest
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI

Messagepar jesusthebest » 06 nov. 2007, 17:58

polo974 a écrit :
jesusthebest a écrit :Par contre comparer nfs a race07 sa veut po dire grand choses c des jeu totalement oposé arcade vs simulation ^^ et puis NFS depuis le totu deput na jamais voulus etre une simulation deja le GROS pas qu'il on fait c'est la gestion des degat qui fo avouer rajoutte un peu plus d'attrait au jeu mais avant tout c'est de l'arcade du fun :D race est top surtout jouer avec un logitech g25 [smilie=xsanto.gif] (je vous le conseil ^^ trop top!!!)

Je ne compare pas les 2 jeux, je dis juste que je prefere acheter un jeu comme Race 07 plutot que NFS Pro street.En gros, si j'ai le budget pour acheter qu'un jeu et bien je choisirais plutot Race 07 que NFS pro street car Race 07 correspond plus a mes attentes que NFS pro street.

Pour le G25 je te rejoint, il a l'air vraiment top quoique je trouve mon Driving Force Pro pas mal du tout.
Suis d'accord avec toi mais bon moi perso j'ai tout les nfs en version original depuis undergroud,underground2,most wanted et carbon et la chappe pas je prendrais pro street aussi ^^ et race07 aussi d'ailleurs
Concernant le g25 je sait pas si tu la deja tester mais je peut te prometre que si tu le test tu jette ton driving force pro ^^ surtout quand tu joue a race justement ou encore live for speed a faire du drift ^^ c un pur bonheur enfin des VRAI pedale sous le spied ^^
Image
RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
Rodee Cox
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rodee Cox » 06 nov. 2007, 19:37

J'arrive pas à le télécharger, je verrais peut être à la sortie du jeux.
Mais vu les commentaire qu'à faite polo974 j'ai un doute de mettre des sous pour rien.

Polo974, c'est quoi race 07 ? :shock:
absent.
polo974

Messagepar polo974 » 06 nov. 2007, 19:39

Race 07 c'est une simu qui retrace la saison de 2007 de WTCC avec quelques autres discipline comme la saison de caterham, Mini, formule 3000...ect
Kheops
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : EP3 41118

Messagepar Kheops » 06 nov. 2007, 20:02

C'est vrai que le demo est un peu beaucoup arcade, attendons le vrai jeu. Les graph sont good à fooond.

Config : Core2duo E6700 2Go CORSAIR PC6400 Dominator Geforce 8800GTX kingorf
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nocif » 06 nov. 2007, 20:09

rodee cox attand les commentaire quand le jeux officiel sera sorti pui tu vera si il fau acheter. Perso je trouve pas trop sa race 07, j'ai vue une video, je trouve pas trop sa de la simulation on a l'impréssion que la voiture na pas d'amortisseur, comme si on piloté un morceau de bois :mrgreen: enfin c mon avis, chacun ses gouts.
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Nocif » 07 nov. 2007, 07:37

dernière video arrivé http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... t_f1q0.htm
la démo etait pas trop sa mai quand on voi cette video ça donne sérié envie de jouer, espéron que le jeux officiel sera réussi.

Revenir à « ESPACE DETENTE »