oui mais j'ai pas pu venir à cette rencontre, la semaine prochaine ben si y'a une rencontre je serait de la partie !Thramee a écrit :Ouais moi aussi j'ai passé une super soirée, on a bien discuté et surtout cassé la blague ! mais le meilleur c'était quand Neitsabes a voulu faire le dentel en BM et que les flics la saisi ali...![]()
![]()
par contre je suis déçu je n'ai pas pu faire ma partie de pêche avec Juli3n !

Mais oui, tu prends ça le soir et t'es partie pour suer ta race dans ton lit, la fièvre y tombe directRodee Cox a écrit :Will p'tit remède là marche vraiment ?

Effectivement j'étais bien la mais en mode tres furtifThramee a écrit :J'ai cru voir RUN RS dans son l'auto mais comme dab' le gars té en modo timide !!![]()
Tu sais Run ça sert à rien de faire déplacement si c'est pour cachette dans l'auto après...il faut que t'arrives à franchir ce cap de la timidité oté ! On ne mords pas tu sais.![]()
![]()
...par contre, j'ai remarqué que quand on te croisent sur la route, là tu montres vraiment ta présence !

Je vais éssayer se soir alors !Wil 206HDI a écrit :Mais oui, tu prends ça le soir et t'es partie pour suer ta race dans ton lit, la fièvre y tombe directRodee Cox a écrit :Will p'tit remède là marche vraiment ?![]()
Sinon, si ça marche pas et que t'as lokaz de faire bouillir du Malza bein ça fait le même effet mais faut pas conduire après

AAhhh okkkk,la je voi en fait ki tu est...lorenss a écrit :XeLa_306Td974 ==> J'étais en Doudoune Noire et j'ai longuement discuté avec Michong, le Grand Golette !!! J'étais venu avec Da' en 309 GTi noir!! toi par contre, je ne sais pas qui tu étais vu que vous êtez arrivé à plusieursProchaine fois, jme présenterais à tout le monde, là j'ai fait ma timide ... hors je ne le suis pas du tout
![]()

HeuuuRodee Cox a écrit :Xela j'ai arrivé derrière toi !
On fait l'échange ta voiture contre là-mienne ?![]()
ça te va ?

Si mi té dérrière 3 306 !XeLa_306Td974 a écrit : HeuuuT arivé derriere moi???la je pense pas hein,sinon sa je l'aurai su
lol

C'est clair que t'es pas timide... Tu m'a accueillie avec deux coups de bisous j'ai rien comprislorenss a écrit :XeLa_306Td974 ==> J'étais en Doudoune Noire et j'ai longuement discuté avec Michong, le Grand Golette !!! J'étais venu avec Da' en 309 GTi noir!! toi par contre, je ne sais pas qui tu étais vu que vous êtez arrivé à plusieursProchaine fois, jme présenterais à tout le monde, là j'ai fait ma timide ... hors je ne le suis pas du tout
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité