PurStyle a écrit :Tu n'est pas obliger de venir avec ta caisse chaque soir, la preuve moi je viendrais en scooterJuli3n a écrit :J'pense pas pouvoir venir car ma voiture est encore chez renault

PurStyle a écrit :Tu n'est pas obliger de venir avec ta caisse chaque soir, la preuve moi je viendrais en scooterJuli3n a écrit :J'pense pas pouvoir venir car ma voiture est encore chez renault

Ben oui dans ce cas il me faudrait un transport... y'a de la place sur ton scooter ?PurStyle a écrit :Tu n'est pas obliger de venir avec ta caisse chaque soir, la preuve moi je viendrais en scooterJuli3n a écrit :J'pense pas pouvoir venir car ma voiture est encore chez renault

Mais j'ai fait demi tours pour toi apres appel de far tu es resté dans ton coin :/MRS F1 a écrit :Je veu pas cassé l'ambiance mais a 21h30 je suis rentrée car y avait personne,ou presque j'ai l'impression que c'est un petit comité qui a pas trop envie de voir de nouvelles tétes...
Tiju jolie voiture,y a que toi qui ma fait des appels de pharevue que je connait personne je ne savais pas ou allé.
Déçu d'avoir fait La Saline/ Ste Marie pour rien...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités