Mé je le coné ce lui la?MaZeL974 a écrit :yo ..![]()
Je suis Manu alias MaZeL, polo Gti Noire Jantes blanches, qui succède à la C2 GT noire jantes blanches (thanks to Plateau caillou Garage et surtout Souk's974 sur EVo 9 Orange + capo carbone)
j'ai un certain age et j'habite une certaine villelol et les fotos ben ça arrive bientot
nar vu sur le forum

Affirmatiftdi powaa a écrit :slt a toi et bienvenue.
tu bosserai pas a coteé du lyceé lecont de lisle par hazzard??

Oui Ligne Complete..Thramee a écrit :welcome GTiste !!!
pas mal le bruit !!!
ressens-tu réellement une différence à part le bruit avec ta ligne milltek ???
c une ligne complète ?

Exact ! * les gars !!! me tracker PAs!!Dezed974 a écrit :bienvenu a toi !! moi aussi je voit ta polo souvent !!
d'ailleur je l'est vu aujourd'hui dans le parking contrans ce midi . . .![]()
bon surf

Oh oui je veux bien les fotos.. un peu de nostalgie ça va pas me tuer.Souk'S 974 a écrit :Mé je le coné ce lui la?MaZeL974 a écrit :yo ..![]()
Je suis Manu alias MaZeL, polo Gti Noire Jantes blanches, qui succède à la C2 GT noire jantes blanches (thanks to Plateau caillou Garage et surtout Souk's974 sur EVo 9 Orange + capo carbone)
j'ai un certain age et j'habite une certaine villelol et les fotos ben ça arrive bientot
nar vu sur le forum![]()
Comment va Mister Manu? Sa fé plaisir que tu té inscrit!!!:mrgreen:
Ps: Sa a tjrs été un plaisir de faire t voitures, o faite si tu veu g une photo de la C2 si ten a besoin!!!

AffirmatifMRS F1 a écrit :Ben on c'est croisé cet aprém sur le cap la houssay,je savé pas que t t sur le forum...

euh un jeudi soir? je crois pas là par contre.. c'est plutot le dimanche que j'y suis moiCed_C2_du37 a écrit :j'ai vu une voiture comme la tienne le jeudi 20 mars sur le parking du cinépalmes vers 23h était ce toi? En tout cas c'est une belle voiture que tu as la!

lolsagan a écrit :bienvenue a toi marche tré bien la gti dej vu a l'oeuvre sur DisneyLand contre un polo gti rouge d'un dalon a moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 15 invités