C'est là où c'est joué la différence
En tout cas bien joué l'ami!!!!

mdrBiloute a écrit :ben voilà pourquoi tu les as battu!!!! Tout le monde c'est bien que le tee shirt et le short pèse moins lourd qu'un pantalon et une chemise longue manche!!!!
C'est là où c'est joué la différence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas bien joué l'ami!!!!![]()
![]()

Bien joué Juli3n, il met arrivé a meme chose une foie, j'etait avec un pote dans une 306 et un gars arrive a ma hauteur et fait ronflé sa Suzuki 1300 Hayabusa ... mais bon c'est une autre histoire sa !!!Juli3n a écrit :ça m'est déjà arrivé ça, à un feu rouge un mec me regarde d'un air supérieur et regarde ma voiture style la voiture de m-erde quoi, lui il roulait en Audi TT 3,2L quattro dernier modèle
alors moi je fais pas un compte avec et tout d'un coup il me dis "ça avance bien cette voiture ? je vois les 2 pots arrière c'est joli mais ça avance ?"
et moi d'un air niai je fais "ben elle est plutôt cool"
ensuite je l'entends faire ronfler son moteur et moi ben je me suis mis aussi à me préparer à partir au feu vert, ben j'arrive au feu rouge suivant avant lui et il s'arrête à côté de moi et me dis "sympa ta caisse" ..
lol il était surpris de voir une modeste renault être devant sa grosse audi

je fetais ma"victoire"du concourt de tiouningteam975 a écrit :Et Vendredi soir vers 4h du mat j'été avec Sebastien quand il ta téléphoné ... tous d'un coup il me dit ... "té ou entan saa cette ci qui sa pour roule avec BANG la téééé
" j'enten vouuuurrrr bapapabababapapa vouuurrrrr baplabapapa jlui dit " a 100% sa un Evolution y ronfe comme sa, avec BANG toute" et pas manqué ... c'etait notre amis Will
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité