[News] essence/diesel? quel direction pour utilisateurs?

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Re: essence/diesel? quel direction pour utilisateurs?

Messagepar Wil 206HDI » 21 mai 2008, 22:09

michong_RC_bleu a écrit :Entre le prix d'achat et le "future" prix du gazoil, il faudra faire plus de 25 000 km voir 30 000 pour rentabiliser l'achat.

C'est sûr.

Moi déjà, maison/boulot et boulot/maison ça me fait 23000km/an. Après quand tu calcules qu'il faut faire les courses, faire le pleins à la station, allé voir la famille, sorte un peu le dimanche et samedi et une virée nocturne/semaine.... bein.... le choiw est vite fait... quoique pour les virées nocturnes j'ai une essence nofear kingorf
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Re: essence/diesel? quel direction pour utilisateurs?

Messagepar BoBoL » 23 mai 2008, 01:05

Wil 206HDI a écrit :
michong_RC_bleu a écrit :Entre le prix d'achat et le "future" prix du gazoil, il faudra faire plus de 25 000 km voir 30 000 pour rentabiliser l'achat.
ça ça ne changera jamais (?), dès que tu fais des bornes, tu ne cherches pas plus loin le diesel est toujours mieux. Heureusement ou malheureusement, ben le temps nous le dira!!!

C'est sûr.

Moi déjà, maison/boulot et boulot/maison ça me fait 23000km/an. Après quand tu calcules qu'il faut faire les courses, faire le pleins à la station, allé voir la famille, sorte un peu le dimanche et samedi et une virée nocturne/semaine.... bein.... le choiw est vite fait... quoique pour les virées nocturnes j'ai une essence nofear kingorf
Merci la famille...

RMG Perf.

Revenir à « News-Essais-Comparatif auto/moto »