tellement banal qu'on peut dire d'origine peut etreJuli3n a écrit :sur les modèles japonnais c'est d'origine même sa

tellement banal qu'on peut dire d'origine peut etreJuli3n a écrit :sur les modèles japonnais c'est d'origine même sa

C'est quoi la notion de d'origine, c'est un mot relatif ^^parnous prepa a écrit :tellement banal qu'on peut dire d'origine peut etreJuli3n a écrit :sur les modèles japonnais c'est d'origine même sa![]()
![]()
![]()

ah scusé si je roule dans une voiture femmeClément a écrit :Enfin une voiture d'homme.

+1000Thramee a écrit :Juli3n tu devrais lui montrer ta voiture de femme...je pense qu'il resterait couillon
![]()
![]()

je ne mets pas tout le monde dans le meme panier mais il y en a qui font beaucoup de bruit de casseroleJuli3n a écrit :ah scusé si je roule dans une voiture femmeClément a écrit :Enfin une voiture d'homme.

Juli3n a écrit :L'ange blanc il me semble

Non a vrai dire sa change pas des renault, c'est une autre style de conduite mais je cracheré jamais sur mes renault... et d'ailleur mi garde ma veste, casquette etc Renault Sport ^^Clément a écrit :Enfin une voiture d'homme.
ça doit changé des Renault.
J'espere que tu sais la manié.

Maintenant c'est l'Angé blancparnous prepa a écrit :Juli3n a écrit :L'ange blanc il me semble
yes, l'ange blanc meme

Dieu est partout et i roule en SubaruWillty974 a écrit :t ben ou lé partout ou pfffffffff console forums fessebouc tout y passe mdrrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités