Gabin sa va chauffer pour toi si tu n'es pas présent à la prochaine sortieGabin Td a écrit :Une belle sortie d'après mes dalons, je ferai l'effort d'etre present au prochain.

on va calmer mes choses maintenant et revenir au sujetglacier a écrit :Ok nina a éditer certains message, biloute aussi... mais il le fallait.
On peut reprendre le sujet, photo, résumé sont les bienvenu pas les hs, c'est le seul message que veulent faire passer les modos.
Je comprends que sa soit pris pour un agression à force, mais on est obligé de repasser dessus. On ce dit qu'en repassant dessus le membre comprendra les règles du forum tot ou tard.
Je le répète on a rien contre personne. Donc à relativiser. Reprenons tranquillement le sujet.

Tu était là toi?XeLa_306Td974 a écrit :sUperbe les fotos ..merci a Lilie ,Ti kiv...willy...par cotnre zot la pas tire foto quand ma tuture té la hein...erf![]()

Na encore d'autre foto plus en forme mais na point le temp mi travailXeLa_306Td974 a écrit :En forme Bll...lol..en plus le gars la amuz a li modifier le ban plaque toute...![]()
![]()
Fait bien son travail..quand y efface les plaque y regarde en fonction de la couleur de la tuture...lolcelui de Ludo la peine en noire...lol...Sa un pro sa...
![]()

Oui, oui, on attend tous les autres photos avec impatience, surtout celle où tu viens de te réveiller !!! mdrrrrbll 974 a écrit :Na encore d'autre foto plus en forme mais na point le temp mi travailXeLa_306Td974 a écrit :En forme Bll...lol..en plus le gars la amuz a li modifier le ban plaque toute...![]()
![]()
Fait bien son travail..quand y efface les plaque y regarde en fonction de la couleur de la tuture...lolcelui de Ludo la peine en noire...lol...Sa un pro sa...
![]()

Ouai c'est vrai je pense que sa sera la plus jolie photo !!! Tout le monde devant chez BLL pour lui faire une petite surprise!!!Madame 306 RS a écrit :Oui, oui, on attend tous les autres photos avec impatience, surtout celle où tu viens de te réveiller !!! mdrrrrbll 974 a écrit :Na encore d'autre foto plus en forme mais na point le temp mi travailXeLa_306Td974 a écrit :En forme Bll...lol..en plus le gars la amuz a li modifier le ban plaque toute...![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités