ben di toi bien que tu pourai corsé ta reprog et que sa marcherai un poil meilleuraddx2 a écrit :heu non nero c bon mon preparateur ma conseiller de laisser comme ça, pke on a essayer avec et ça marche plutot bien en haut comme en bas, il m'a dit si un jour je veu mettre un gros turbo, la on met un bebete programme lol mais bon la pour le moment je reste comme ça

comment tu peux comparer ce qui n'est pas comparable!addx2 a écrit :moi aussi je suis pas enerve, on a juste doner un avis perso, mais quand on commence a dire que nena un bout chemin a faire dans le monde de la compet ben la fo po etrenon plus lol
Pour repondre a will, javais une fr noir avec ligne complete soframa en 63, pot supersprint, programme jrc, des que javais mi la ligne je perdais beaucoup en haut mais enormement, mem en retouchant le programme et par contre a terre c'était good, donc apres j'ai change voiture, j'ai pris la cupra, donc j'ai fait un decata chez soframa avec un pot pearl sport, programme mc racing, je me suis dit tiens la par contre, c bon jsui pas decu ça avance qd meme bien niveau perf c'etai pas mal, et donc comme j'ai toujours entendu du bien de millteck et que j'avais ete tres decu par soframa par rapport a avant que je perdais beaucoup en haut, la quand j'ai mit la millteck sans retoucher au programme, je gagne en haut comme en bas, c'est pour ça que j'ai mis des videos meme si ou voi po bien, j'en ferai dautre bientot lol, et voila j'ai donner mon avis mais apres faut pas me contredire lol
Voila c'est tout ce que j'avais a dire lol

Encore un fanatic de Milltek, zot yeux lé boucher marmailledj_boss a écrit :Ben y tarde pas nout deux y sa fé un tas desorde ek la ligne Miltek ! ! !
Comé la y drague ek la ligne Miltek, trop fort dalon addx2 ! ! ! ! ! ! ! !![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité