parnous prepa a écrit :zot pas fatigué BM?!!!
je pense reconnaitre certaines voiture du sud, 206 blanche, seat ibiza, 106 de BPB974
comment se sont debrouiller ses autos?
Dj boss tu as testé contre qui toi?!
parmi les voitures que tu cites, la 106 de bpb m'a le plus impressionné

de part son départ (les pneux en slick aidant pas mal) il décolle très très fort.
les 206 blanches ne sont pas vraiment top... par contre j'ai testé contre une vert (vreidestein) et une bleu (dany) la c'est autre chose ! ces caisses la sont vraiment impressionnantes.
Pour la 335D, premier départ je décolle très fort lui un peu moins, il prend une voiture au départ, en seconde l'écart reste le meme, en 3ème il revient fort fort fort !! mais j'passe la ligne en prems.
2nd départ, qui est beaucoup moins terrible de mon coté et meilleur pour lui 1ère on reste à coté, 2nd il passe son capot 3ème il passe comme si de rien n'était et me met une voiture à la ligne d'arrivé.
J'ai pas mal testé, c'était marrant, mais à un moment les gens s'regardait plus dans les yeux qu'autre chose, je me suis même surpris à etre sur la ligne de départ et à attendre un client et personne ne venait... sa c'était pas sympa donc j'me suis cassé vers 15h

(j'étais la avec arson depuis 10h30 !!)
Merci pour les photos arson !!