Ah ouai jamais...y rouleglacier a écrit :en tt cas l'auto y marche !
Merci Mr Glacier

Ah ouai jamais...y rouleglacier a écrit :en tt cas l'auto y marche !

Au ralentit on entend pas, ça m'arrange XD quand je sors de boite et que je rentre chez moi au moins je réveille personne!!seekboy a écrit :Et ça sa donne quoi le son de ton nouveau silencieux?Au ralenti on l'entend bien?

Ahah mystère et boule de gomme XDCristiano490 a écrit :trés belle tuture et bonne acquisition titange ^^ !! en parlant du pot tu as juste sa ou y a une ligne qui va avec

C'est la présentation de ma voiture donc c'est pas du HSCristiano490 a écrit :mouahhhh ! ok ok c cool !! sa doit faire plaisir les oreilles ! bne route ! au faite jfé un petit HS tu as une barre anti rapprochement dans la tienne ??

Ben la barre anti rapprochement ça sert à rigidifier le chassis si je ne me trompe pas, c'est surtout utilise si on aime les rampes ou autre virage à attaquer sévère, perso moi, je cherche juste les 200m de Sainte Anne, c'est pour ça que j'ai dis que vu ce que je fais de ma voiture, elle est pas forcement utileCristiano490 a écrit :ok cool alors ! comment ça vu ce que tu fais ??? moi jrode celle de Seat Sport rouge la ! faut je vois si j'peux l'avoir pas trop cher

C'est la SeatSport qu'il peut avoir à ce prix là?Cristiano490 a écrit :ui voila moi comme je fais certains virages ce sera encore mieux lol ! déjà avec mes nouveaux ressorts je sens bien la différence ! la voiture est plus stable en virage sa bascule plus sur un coté ^^ ! en même temps jte comprends !! bah Dj best m'a dis 189€j'attends de voir si il peut faire la commande et je prends sa c'est sur ! pour le moment c le meilleur prix que j'ai pu avoir
! en mm temps je vais voir pour l'admission d'air cupra hihi !

L'admission rentre en lieu et place d'origineseekboy a écrit :Pour l'admission cupra tu as fais des modifications pour l'adapter ou bien ça rentre facile à la place de celle d'origine?
Ta skoda est décatalysée?je te pose cette question pour savoir quel changement ça ta procuré?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 15 invités