ben vouii.
je suis musulman, metisse chinois/malbar de mere malabar et de pere chinois, ma soeur et mon frere religion malabar et moi et mon autre soeur religion musulman. donc un zoreil malbar tres possible
Davizon a écrit :Ben oui un coup ma la invite a li quand navais sanblani la case, li la gainye un poutou su le front toute x)
Frère fait samblanie invite pas lé gars mange coq !!
ruddy440 a écrit :mdrrrrrr!!!!
ben vouii.
je suis musulman, metisse chinois/malbar de mere malabar et de pere chinois, ma soeur et mon frere religion malabar et moi et mon autre soeur religion musulman. donc un zoreil malbar tres possible
la réunion pays toute nation!!!!
Mon prénom aussi c'est musulman dalon
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Salut zoreil sa fait plaisir de voir ta voiture c'est la première voiture que j'ai essayer de conduire sa fait me fait remonter plein de souvenir vraiment top ta caisse
SPEEDY974 a écrit :Salut zoreil sa fait plaisir de voir ta voiture c'est la première voiture que j'ai essayer de conduire sa fait me fait remonter plein de souvenir vraiment top ta caisse
ça fait plaisir de voir un "fan" de ma voiture =), pour la peine la prochaine fois que on se vois jte passe les clef pour que tu parte faire un tour avec
SPEEDY974 a écrit :Salut zoreil sa fait plaisir de voir ta voiture c'est la première voiture que j'ai essayer de conduire sa fait me fait remonter plein de souvenir vraiment top ta caisse
ça fait plaisir de voir un "fan" de ma voiture =), pour la peine la prochaine fois que on se vois jte passe les clef pour que tu parte faire un tour avec
faire un tour ?? attention speedy quand na pu le frein faut serre les fesse lololololol
casse lé cui..
mi lé sur sur fiat la néna brembo 4 piston mais li ve faire croire que lé dorigine heinn!!! cachotier
faire un tour ?? attention speedy quand na pu le frein faut serre les fesse lololololol
casse lé cui..
mi lé sur sur fiat la néna brembo 4 piston mais li ve faire croire que lé dorigine heinn!!! cachotier
4 Brembo ? Tu fais quoi ce soir , je vais te montrer si il y a des brembo moi !!!
ruddy440 a écrit :
casse lé cui..
4 Brembo ? Tu fais quoi ce soir , je vais te montrer si il y a des brembo moi !!!
Dommage Ruddy, mi té trouve a ou sympa.. xD
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
ruddy440 a écrit :
casse lé cui..
Salut,
Voila la titine sort de peinture, il me reste plus que le parchoc à fignoler, 4 jantes, et c'est parti
Je pense aussi teinter les vitres mais bon je suis pas sur.
Voila donc j'attend vos avis
Quand il ferat beau je prendrais qqe photos au soleil aussi
Ben le bas de caisse redressé, c'est pas plat, mais ça à une autre gueule
Pis pour le frein, bah c'est en dernier dans ma liste des choses a faire sur la voiture, donc On S'en Fout des freins :p
Zoreil a écrit :Ben le bas de caisse redressé, c'est pas plat, mais ça à une autre gueule
Pis pour le frein, bah c'est en dernier dans ma liste des choses a faire sur la voiture, donc On S'en Fout des freins :p
Je pense qu'avant le bandeau il faudrait teinter les vitres, je verrais bien du 5% sur les custodes arrières et du 20-25% pour la lunette arrière et les vitres avant.
Après le bandeau pour achever le traitement anti-chaleur, et ce sera nickel
Et plus tard, des jantes comme tu m'as dis, un petit rabaissement pour améliorer encore la tenue de route et un petit kit xenon pour mieux voir quand tu attaques la nuit dans les petits chemins de cannes
Après y'a de fortes chances pour que tu veuilles plus changer de voiture et ça t'amèneras à swaper pour le 5 cylindre !