+1michong_RC_bleu a écrit :Maintenant il a ce qu'il a. Je sais a peu prés ce qui se cache sous sa voiture.
Mais quoi qu'il en soit, c'est impressionnant de tenir une busa.

C'est vrai en plus elle est déjà passé devant une GSX-R et c'est un bon pilote! c'est le chinois fou ! (pour ce qui le connaisse)IMPORT RACER a écrit :Pour info, la 306 a deja essayer avec une 1000 GSXR 05...Ct celle d'un pote a moi..et je pense pas qu'on puisse dire qu'il ne sait pas amener sa bécane![]()
Mathiou assez a ou. Peut importe de la façon dont elle est équiper...cela n'en reste pas moin un comparo MOTO vs AUTO traction.

Vince optimum a écrit :C'est vrai en plus elle est déjà passé devant une GSX-R et c'est un bon pilote! c'est le chinois fou ! (pour ce qui le connaisse)IMPORT RACER a écrit :Pour info, la 306 a deja essayer avec une 1000 GSXR 05...Ct celle d'un pote a moi..et je pense pas qu'on puisse dire qu'il ne sait pas amener sa bécane![]()
Mathiou assez a ou. Peut importe de la façon dont elle est équiper...cela n'en reste pas moin un comparo MOTO vs AUTO traction.

franchement j'ai encore jamais vu la voiture de pres,la seul foi je l'est vu c'était sur la band d'arret d'urgence..............akartier,je croi qu'il doit encore tourné en 17"Ghaludo a écrit :600ch en traction ?! démentiel en effet. Y'a des pneus en 320 dessu ?
Qui a parlé de 2 litres turbo la?Mathiou a écrit :disons 800ch et excse moi, mais c'est pas un 2l turbo, ok

michong_RC_bleu a écrit :2 l Turbo de 600 chevaux (avec le psshitt magique) et le plus important, c'est une traction.
Chose que je n'ai jamais compris jusqu'a présent.![]()
Mathiou> pour moi la 306 a du mérite meme si elle a tout ce qu'elle sous le capot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités