C'est simple, regardait une bonne super 1600 passée et la cupra tdi en rally...

ou as tu vu que je compare un voiture "modifiée d'origine"(voiture type la POUUSSE) avec une voiture de rallye moi je te dis justement que dans le rallye les voitures sont classée par catégorie et et voila un chat contre un chat , un lion contre un lion ok.team975 a écrit :P.S : Un ti conseil d'amis, compare pas un rally ek un l'auto la p...ousssse, na rien a voir...............un WRC ou un super 1600 lé normale y marche.....mais le reste.......![]()
Dessus les petit parcour come dans les cote, la ou na un ta virage, bana va sème un l'auto la p.....ousssse, mais su une accélération come sur 1.5 km en ligne droite.......mi veu voir juska quand un rally "normale" y sa tenir tete un l'auto coma...........

C'est vrai que les pneu sa compte. Mais, bon...sa n'explique pas les 7minutes quand meme.Boumbo a écrit :Bon même dans le rallye il faut comparer ce qui est comparable on parle ici de la petite RC de Mézino lol la petite RC c'est le top N3 du momment et sur certaine spéciale elle est devant les sub STI suffi de voir que law long est champion Grp N avec l'ancienne evolution de la voiture. De plus Mézino court pas en promo donc il utilise des pneus moulé et non les Pirelli du promo. Il faut bien voir qu'il existe un goufre entre les deux voiture dans ce cas present.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités