Fallait prendre un bouriques alors....ok je sors......Juli3n a écrit :ben oui alors, il y avait trop de chevaux pour moi

Oublie pas la pluie tombe tt le temps a l'endroit ou toi tu es!!!!Juli3n a écrit :prochaine fois y'a un rasso et que je peux pas venir, je laverais ma voiture... comme ça vous penserez à moi quand la pluie tombera

Domage g t venu avec lé 2 voitures pour que tu puisé voir!!!dany a écrit :Fallait prendre un bouriques alors....ok je sors......Juli3n a écrit :ben oui alors, il y avait trop de chevaux pour moi![]()
Par contre soucis de derniere minute pas pu venir......

Mé tu as vu, on s'endor pas!!!Tiju a écrit :soirée exellente, un ptit rasso de turbo essence![]()
j'ai enfin peu rencontré souk's et m1 team, avec qui j'ai aussi discuter en roulant sur le boulvard lancastel![]()
en bon comité en tout cas![]()
le retour été bien speed sur la littoral en tout cas![]()
a refaire (comme d'hab)

Masterweb a écrit :La prochaine fois je serai la jusqu'au matin ^^ pour taper plus la discute

Masterweb a écrit :Oté par contre la tu es méchant

de memeSouk'S 974 a écrit :Mé tu as vu, on s'endor pas!!!Tiju a écrit :soirée exellente, un ptit rasso de turbo essence![]()
j'ai enfin peu rencontré souk's et m1 team, avec qui j'ai aussi discuter en roulant sur le boulvard lancastel![]()
en bon comité en tout cas![]()
le retour été bien speed sur la littoral en tout cas![]()
a refaire (comme d'hab)![]()
Ps: Tré content en tous cas d'avoir pu discuté avec toi!!!

MasterMalbar au contraire dit toi que t'auras de l'avance lorsqu'ils passeront à la stationMRS F1 a écrit :Masterweb a écrit :Oté par contre la tu es méchant
Non pas du tout !!! c'est just au cas ou !!!c'est gentil au contraire...

Masterweb, la lé battu, tout le monde connait çà maintenantMRS F1 a écrit :Masterweb a écrit :La prochaine fois je serai la jusqu'au matin ^^ pour taper plus la discute
Fait un peu GAZOIL avant !!![]()

afolpa malabarweb ! qd tu viendras ek ta M3 ils l'a ramèneront moins...Masterweb a écrit :Ben la comment mi sa fé ? Ah oui je sais ^^ je vais changer de Voiture

tient^^ jla cOnnaissais pas celle la XdThramee a écrit :
F.M.S.A.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités