[Run Félix Guichard le 30.11.08] Qui sera présent ?
-
megane cc974
- Occasionnel

- Votre voiture : megane cc 1,9 DCI 145 cv
Re: [Run Félix Guichard le 30.11.08] Qui sera présent ?
Bon toujours personne pour un point de rdv dans le sud...
ben lé pas grave ma fait a route tout seul et mi connaitra pas les membres du forum
ben lé pas grave ma fait a route tout seul et mi connaitra pas les membres du forum
Megane cc 1,9 DCI 155 cv luxe privilege
xenon 10000k-antenne courte- Pioneer P80 -kit éclaté "cadence"-Coaxiale "Cadence"-Caisson amplifié Boss Audio System 600w sous le siege-Vitre teinté-KAD Simotta-Radar recul-jantes18"
xenon 10000k-antenne courte- Pioneer P80 -kit éclaté "cadence"-Coaxiale "Cadence"-Caisson amplifié Boss Audio System 600w sous le siege-Vitre teinté-KAD Simotta-Radar recul-jantes18"
- malbarYxvert974
- Dévoué

- Votre voiture : ford fiesta S tdci
donc demin ou descen la alorsm'baba a écrit :oui mi té dan le garage polo noirmalbarYxvert974 a écrit :ohhhh merci pr le ti l'auto, ou la rentre dan le garag??
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
Alors???
Quel temps il fait a Sainte-Anne??? la météo annonce de la pluie dans l'est

Quel temps il fait a Sainte-Anne??? la météo annonce de la pluie dans l'est
- kelkel_974
- Régulier

- Votre voiture : Golf V 2L TDI 140
Je viens d'apeler felix pour le temps il est encore un peu gris de l'autre coté et la piste encore un peu mouillé mais il semble s'eclairsir au cour de la journée je pence que sa sera bon de tte facon les portes du circuit restent tjr ouverte on fra des montés sous la pluie hein lol bof moi j'y vais qd meme m'amuser un peu j'espere que vous serez present le temps va s'eclairsir la! allé rdv sur la piste!Arson974 a écrit :Alors???
Quel temps il fait a Sainte-Anne??? la météo annonce de la pluie dans l'est![]()
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
-
Vayrone DELABASS
- Régulier

- Votre voiture : Polo tdi
moi j sui arriver la bas vers 14h30 il pleuvé des cordes .... j sui reparti 

- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
- malbarYxvert974
- Dévoué

le tps té pieg serieux ma entendu dire le 6 dec il y a encore droit o monté libre
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
- Seat974
- Habitué

- Votre voiture : VW Polo VI-R TdI
endirai l'ambiance partais etre chouette !! mais la pluie la casse toute !!! domage soment mais n'avais encore quand meme 2,3 l'auto pour monter sous la pluie malgrés té vaux pas la peine(à cause la pluie), lé vraiment domage sa sera pour la prochaine pour voir une bonne journée alors 
Dernière modification par Seat974 le dim. 30 nov. 2008, 19:29, modifié 1 fois.
TdI 16s t
- malbarYxvert974
- Dévoué

je croi avoir vu la tite megane bleukelkel_974 a écrit :Je viens d'apeler felix pour le temps il est encore un peu gris de l'autre coté et la piste encore un peu mouillé mais il semble s'eclairsir au cour de la journée je pence que sa sera bon de tte facon les portes du circuit restent tjr ouverte on fra des montés sous la pluie hein lol bof moi j'y vais qd meme m'amuser un peu j'espere que vous serez present le temps va s'eclairsir la! allé rdv sur la piste!Arson974 a écrit :Alors???
Quel temps il fait a Sainte-Anne??? la météo annonce de la pluie dans l'est![]()
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
je suis monté avec mon cousin et on a regretter d'y être aller
merci la pluie

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- BoBoL
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Xsara HDI
Impression partagée +1!Seat974 a écrit :endirai l'ambiance partais etre chouette !! mais la pluie la casse toute !!! domage soment mais n'avais encore quand meme 2,3 l'auto pour monter sous la pluie malgrés té vaux pas la peine(à cause la pluie), lé vraiment domage sa sera pour la prochaine pour voir une bonne journée alors
Merci la famille...
RMG Perf.
RMG Perf.
- enrick974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
geoffroy974 etait dans la partie ossi,mala vu son l'auto dan parking.
Kisa la vu a moin dans l'apres-midi sur la piste au RUN?![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)
Kisa la vu a moin dans l'apres-midi sur la piste au RUN?

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
- Moino
- Dévoué

- Votre voiture : Corsa D
Moi jsuis venu ek un pote du forum le matin puis l aprem dans l espoir n avais pu la pluie mais c t raté , la bete c que y en a certains qui mettais leurs voiture n importe comment sur le parking pourtant n avais la place !! sinon le 6 fo na pas la pluie !!
Fier pas aux apparences ...
- la-belett3
- Dévoué

- Votre voiture : ibiza 130, kerax 420
+1 vraimen un sale tempsSeat974 a écrit :endirai l'ambiance partais etre chouette !! mais la pluie la casse toute !!! domage soment mais n'avais encore quand meme 2,3 l'auto pour monter sous la pluie malgrés té vaux pas la peine(à cause la pluie), lé vraiment domage sa sera pour la prochaine pour voir une bonne journée alors
si c'était toi la corsa blanche je t'ai vu,enrick974 a écrit :Kisa la vu a moin dans l'apres-midi sur la piste au RUN?
j'etais dans la léon cupra R jaune
j'ai vu pas mal de monde

- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
si j'avais su que la pluie té sa baisé je l'aurais laissé chez moienrick974 a écrit :geoffroy974 etait dans la partie ossi,mala vu son l'auto dan parking.
Kisa la vu a moin dans l'apres-midi sur la piste au RUN?
- MRS F1
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : regarde a droite !!!
Sale temp domage car je pense que sa aurait etait sympa,j'ai croisé des gars du forum je pense sur le littoral...

" To punish and enslave ..."
- enrick974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
Ta Leon Cupra R la i deplace bien dans la pluie!!!la-belett3 a écrit :si c'était toi la corsa blanche je t'ai vu,enrick974 a écrit :Kisa la vu a moin dans l'apres-midi sur la piste au RUN?
j'etais dans la léon cupra R jaune
j'ai vu pas mal de monde
Comment zot la touve mon Pti Corsa?
Pti RUN la té trés rigolo!!!!

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
- kelkel_974
- Régulier

Slt oui effectivement ct vraiment mol ek la pluie mais certains vous le dirons que ct amusant de faire des burns jusqu'en haut sans ce pleindre pour les pneux lol en tt cas meme moi ek ma tite megane je me suis amuser a faire des montées contre la audi de maitrefou!
Des photos deja sur le site www.maitrefou.net et videos en cour de semaine bonne visite!
Des photos deja sur le site www.maitrefou.net et videos en cour de semaine bonne visite!
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
- kelkel_974
- Régulier

je croi avoir vu la tite megane bleu
[/quote]
Oui effectivement ct ma megane lol et ct moi aussi le grand fou qui vous donnait le depart sous la pluie batante accompagné de nos deux miss maitrefou :p
en mode miss tee shirt mouillé domage j'aurai du leur donné un tee shirt maitrefou blanc a savoir lol! 
Oui effectivement ct ma megane lol et ct moi aussi le grand fou qui vous donnait le depart sous la pluie batante accompagné de nos deux miss maitrefou :p
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
+10 une jolie miss comme celle si avec haut blanckelkel_974 a écrit :je croi avoir vu la tite megane bleu
Oui effectivement ct ma megane lol et ct moi aussi le grand fou qui vous donnait le depart sous la pluie batante accompagné de nos deux miss maitrefou :pen mode miss tee shirt mouillé domage j'aurai du leur donné un tee shirt maitrefou blanc a savoir lol!
Je compte sur toi kelkel pour mettre sa en place pour le 6, comme sa lé sur mi viens