Civic Type R vs Ford Focus ST.....
- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Oui je suis d'accord, je sais pas avec quoi mais je suis d'accord, loool
Non les gars on verra je vous dit quand quelques temps tt le monde saura, loool et oui c'est pas juste les gars qui viennent avec des voitures prépa, comment je fais moi, lol
Non les gars on verra je vous dit quand quelques temps tt le monde saura, loool et oui c'est pas juste les gars qui viennent avec des voitures prépa, comment je fais moi, lol
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
va sur le forum présentation, et fé un sujet sur toi kel caisse tu as, t d ou etc....solid_snack a écrit :import/ quelle fiche?IMPORT RACER CZT a écrit :PS: pense a faire ta fiche de présentation solid_snake stp ! L histoire de savoir a ki on parle ! thanks
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- STREET RACER
- Habitué

- Votre voiture : clio 3 rs 200cv
-
seiyar
- Administrateur - Site Admin

Seiyar
En tout lcas e Proprio vu son age il a de la chance d'avoir une voiture pareil, moi meme je trouve que pour 225chx c pas un monstre je veux bien une pareil, je la trouve vraiment joli cette voiture avec ses deux sortie de chaque cot et non au milieu comme toute les voiture nvelle qui sortent en ce moment
-
solid_snack
- Occasionnel

- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC