Quelqu'un a deja roulé en pirelli p zero nero ? 116 euros le pneus sans frais de port.
Merci

si tu les achetent en France faudra compter 50 euros de frais de transport par pneu ... + tva et octroie de mer...Kniar a écrit :116 euros le pneus sans frais de port.

je sais pas.ma jms essayé, mi coné lé gars i dit i gagne l'ernie vite fé. mais fo voir avec lé gars ki roule avec michelinKniar a écrit :Merci de ton conseil, des michelin pilot serai mieux alors ???

Ben depuis t'es passée a quelle marque de pneumatique ??glacier a écrit :pzéro neuf accroche très très fort. Gomme très (trop) tendre donc durée de vie hyper limité.
De plus, sous la pluiefais attention
Moi j'étais à fond pour les Pzéro a un moment, mais j'ai vite arrêté vu la vitesse d'usure et la tenue de route sous la pluie.

ADRENALINE c'est de bridgestone si j'ai bien vu !!glacier a écrit :adrenaline powaaa

J'ai jamais entendu parler de cette marqueWil 206HDI a écrit :J'ai du WANLI en 215/40/17 à 220€ la paire livraison possible
J'ai des amis qui avaient ça sur des Ibiza Cupra Repro et rien à dire ça accroche bien sec comme mouillé

Kniar a écrit :J'ai jamais entendu parler de cette marqueWil 206HDI a écrit :J'ai du WANLI en 215/40/17 à 220€ la paire livraison possible
J'ai des amis qui avaient ça sur des Ibiza Cupra Repro et rien à dire ça accroche bien sec comme mouillé![]()
C'est une sous marque de yokoama alors ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités