Page 1 sur 1

[A LIRE] Utilisateur d'additif

Publié : 13 sept. 2009, 10:32
par Arson974
Salut!!

J'ai trouver un petit article qui m'a quand même fait réagir concernant les additifs a l'huile

http://www.motoservices.com/entretien/additif-huile.htm.

Cela pourrait vouloir dire que les "amélioration" que nous constatons en mettant de la Technologie A19 dans nos voiture,du ecoDhal Maxi conjection ou encore de l'octer bostane ne sont bel et bien des effets placébos? que le commercial a définitivement par rapport au technique, a l'efficacité?

Qu'en pensez-vous???
Utilisez-vous des additif et autre produits miracle dans vos autos/motos?

Re: [A LIRE] Utilisateur d'additif

Publié : 13 sept. 2009, 11:14
par démo70
j'utilise des nettoyant injecteurs et j'ai aussi déja utilisé l'huile A9 diablo- lovethat

Re: [A LIRE] Utilisateur d'additif

Publié : 13 sept. 2009, 11:47
par tikaf
pour ma part j'utilise du SOLUB (lol jeux de mots bien trouver ARSON) et pour moi avec un plein de carburant j'arrive a faire +50 km en plus !!! les autres jamais essayés.
JE n'arrive pas a voir le lien que tu as posté http://www.motoservices.com/entretien/additif-huile.htm

Re: [A LIRE] Utilisateur d'additif

Publié : 13 sept. 2009, 12:01
par tikaf
C'est bon j'ai pu lire sa as mis juste du temps a charger !! beaucoup trop de termes scientifiques et de pourcentage cités. a ce que j'ai pu comprendre le mieux serait les huiles FUCHS et SILKOLENE?.
Et ques les additifs sont purement inutiles voir nefastes pour nos moteurs ? fais peur quand meme ce genre d'article.

Re: [A LIRE] Utilisateur d'additif

Publié : 13 sept. 2009, 14:36
par Juli3n
Moi j'utilise de l'octane booster uniquement pour stabiliser le taux d'octane car le sans plomb de la réunion est très mauvais et que ma voiture est prévue initialement pour du 98 ;)

Un octane booster tous les 2000kms pour ma part