Page 1 sur 1

[Question]Pneu correct?

Publié : 22 nov. 2010, 14:22
par Antikam
Bonjour a tous.
Aprés avoir arracher dans mes pneus d'origine GoodYear GT3. Flan exterieur presqua blanc mais le reste sa va.
Je suis à la recherche de bon pneu en 185/65/15 88Z ( non en T ou H ). Je pense pas que ce soit un probleme de parralelisme car, ma voiture date de 2ans ( 36000km). Conduite: 40% normal, 60% de virage barbarre.

Je voudrais voir votre avis sur celle la. http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/NOKIAN/H/#
Sont elles efficaces ou juste un teste bidon?

Merci a tous.

ps: C'est sur jante tole.

Re: [Question]Pneu correct?

Publié : 24 nov. 2010, 19:36
par Antikam
Aucun avis?

Re: [Question]Pneu correct?

Publié : 24 nov. 2010, 20:08
par Wil 206HDI
Quel que soit le pneu si tu conduis comme tu dis "60% de virage barbare " c'est déjà bien que tu as pu faire 36 000km ;)

Concernant l'indice de vitesse c'est selon les dimensions et dans la tienne en toyo il y a du H , T ou V ;)

C'est très très très rare de trouver des pneus en Z et encore moins dans ta dimension

Re: [Question]Pneu correct?

Publié : 26 nov. 2010, 14:28
par Antikam
Je deconner pour le Z. Ben en faite ces 36OOO= 20 000 Rodage et 16 000 :mrgreen: .

Re: [Question]Pneu correct?

Publié : 26 nov. 2010, 14:44
par germane
si tu veux vraiment comparer un pneu ,ne te base pas sur des"notes" mais sur la fiche technique ou on te donne le temps de freinage sous la pluie et d'autres informations keskequoi

Re: [Question]Pneu correct?

Publié : 26 nov. 2010, 15:24
par Antikam
Oui mais ces " NOKIAN " semble correcte. Bien-sur, faut pas juger que sur les notes.

Y a pneus et pneus de nos jours. Certains, je me demande comment ils font pour avoir l'homologation CE.