Page 1 sur 1

Compilation de Run de Skyline ...

Publié : 05 mars 2007, 00:38
par team975
http://www.dailymotion.com/tag/r34/video/x18dp9_skyline

Voila une tite compil de run de Nissan Skyline qui éffectué des run au japon dans une zone industriel fermé pour l'occasion.

C'est alusinan, a voir absolumen, pour ceux qui non vraimen jamé vu ce myte en Run, bin voila ce que sa done ... vous comprendré pourkoi c'est la voiture "ultime" et je dit bien ultime sur un 1000 D.A

Laissé vos commentaire apré avoir vu cette video toute a fait alussinan :shock:

Dièke mi coné lé ga y roule dans un come sa :mrgreen:

Publié : 05 mars 2007, 21:30
par Juli3n
franchement moi j'ai jamais vraiment accrocher au skyline, je sais pas j'trouve pas ça bien

je parle de l'esthétique en tout cas, niveau moteur je sais que c'est un monstre

mais si je devais mettre toute ma thune dans une voiture , se serai une ford mustang shelby =) ou une petite evo :)

Publié : 05 mars 2007, 21:52
par 9n3 tdi
Juli3n a écrit :franchement moi j'ai jamais vraiment accrocher au skyline, je sais pas j'trouve pas ça bien

je parle de l'esthétique en tout cas, niveau moteur je sais que c'est un monstre

mais si je devais mettre toute ma thune dans une voiture , se serai une ford mustang shelby =) ou une petite evo :)
t aime pas la "ferrari" du japon keskequoi
sincerement si tu dit de choisir entre une evo et sky prend direct la sky meme si l evo va fouette a li en tenu route ( en stock bien sur :D )
mais bon sa reste une question de gout :mrgreen:

Publié : 05 mars 2007, 21:56
par 9n3 tdi
en passant c est vraiment des malade ces japonais :mrgreen: ils te tirent un run comme ça sans blem :lol: , en plus sa m etonnerai pas que les sky titille les 200 si se n est plus

Publié : 05 mars 2007, 22:17
par Juli3n
non mais la gueule de la skyline j'accroche pas, et moi les evo j'en suis fou

et ford mustang encore plus :p