[cherche numéro de Telephone]
-
jesusthebest
- Occasionnel

- Votre voiture : CLIO 2PH2 1.5DCI
[cherche numéro de Telephone]
Salut a tous je ne sais pas trop ou demander sa mais bon sans faire trop de pub je cherche le numéro d’un magasin qui est dans l’est je crois et dont le nom est C___st__m D__s_gn (bon sa c pour pas faire de pub ^^)
Si quelqu’un a le numéro ou un descriptif d’où sa se trouve précisément svp… Merci d’avance a vous tous !!!
Si quelqu’un a le numéro ou un descriptif d’où sa se trouve précisément svp… Merci d’avance a vous tous !!!

RoUgAyE SaUcIsSe InSiDe.......MDR
-
jesusthebest
- Occasionnel

Re: [cherche numéro de Telephone]
Lol roh elle etait façile celle la..d3.will a écrit :l'annuaire mon ami, penses y!!
non ben j'ai essayer dans l'annuaire de cette année(g que le pages jaunes donc peut etre que du coté pages blanches il y a je sait pas... et aussi les renseignement 118.. mais que dalle il doivent etre enregistrez comme bcp d'entreprises sous une autre denomination genre sarl payet donomination commercial C__s__m De_s_gn...)
Donc voila ^^

-
SamOuraI[XpLoSiVe]
ou ve le numéro de custom tuning? demande a Rent vus que c'est son voisin niveau magasin 
-
jesusthebest
- Occasionnel

Bon apres ce que tu viens d e me fonfirmer en mp c en effet custom tuning et non design g eu de mauvaise infoSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :ou ve le numéro de custom tuning? demande a Rent vus que c'est son voisin niveau magasin

-
dydy974
- Habitué

- Votre voiture : 306 1,9d
escuse je me suis tromper lol. En tout cas passe voir li di ou viens de la TEAM PERFECT CAR li va comprendre lol encore dsl mi t croi t design lol
-
jesusthebest
- Occasionnel

MDrr ah bendydy974 a écrit :escuse je me suis tromper lol. En tout cas passe voir li di ou viens de la TEAM PERFECT CAR li va comprendre lol encore dsl mi t croi t design lol

-
jesusthebest
- Occasionnel

Ben hier soir jen ai profiter vue que mme va courire sur le stade pas loin ben me suis fait une poz pain bouchon pain blanc dans les gradins (poz gouter en sortant du tafSamOuraI[XpLoSiVe] a écrit :![]()
Alors té facile trouver avec le plan?