Page 1 sur 2

[Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 16 févr. 2008, 19:06
par mika70
Salut à tous j aimerais savoir ou est ce que je pourait me faire reprogrammé ma tite 306 [smilie=xsanto.gif] en toute sécurité car je roule tout les jours avec merci d avance :lol: j ai entendu parlé JM auto et sébastien compétition :mrgreen:

Re: programmation HDI

Publié : 16 févr. 2008, 19:19
par Juli3n
je te le dis tout de suite dans ce sujet il risque de avoir des réponses assez chaudes.
maintenant je propose à tous de répondre comme ceci :

Nom du préparateur
Pourquoi l'avoir choisi.

Voilà pas plus ni moin, pour éviter les polémiques ;)

Re: programmation HDI

Publié : 16 févr. 2008, 19:25
par geoffroy974
moi j'ai hésité longtemp pui je suis allé chez JM :razz: , parce que j'ai un copain qui avait une voiture programmée chez eux, qui a ralé mon cousin et surtout parce que je l'ai vu travailler et que j'ai y retrouvé un ami d'enfance :mrgreen: , voila ma vie

Re: programmation HDI

Publié : 16 févr. 2008, 19:27
par Juli3n
Pour ma part je suis chez Run Performances +.
Tout simplement parce que c'est mon cousin et que je suis satisfait du boulot qu'il fait.

;)

Re: programmation HDI

Publié : 16 févr. 2008, 21:20
par polo974
Peux-tu mettre ton titre au bon format, c'est à dire, [Peugeot 306 HDI] reprogrammation, SVP sinon ton topic sera supprimé. Merci

Re: programmation HDI

Publié : 16 févr. 2008, 21:38
par thierryxsa
JRC (etang-salé) c pas mal , un pote a moi est aller faire programmer sa léon la bas et franchement, il a pas été deçu diablo-

Re: programmation HDI

Publié : 17 févr. 2008, 08:42
par monprecieuxCC
dany performance plaine des cafres
bon boulot. tout mes potes sont chez dany méme moi
mais vu que g pu de caisse en ce moment g fait reprog mes basket :D

Re: programmation HDI

Publié : 17 févr. 2008, 08:50
par Anthony
MC Racing > Guillaume st paul
je suis la bas car toute la famille était la bas, mais lui il programe ta voiture en fonction de la fiabilité de ton moteur (ce ki ve dire il ne met pas de programme pour casse moteur) il ve pas avoir ça sur le dos! donc si tu lui demande d'évoluer il lé pas tro dakord!
moi perso je suis déçu de lui!!

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 17 févr. 2008, 17:27
par parnous prepa
quelques choix son dispo, a toi de faire le bon ;-)

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 17 févr. 2008, 20:49
par Juli3n
Heureusement que j'ai dis pas de polémique..... booom

Re: programmation HDI

Publié : 17 févr. 2008, 20:53
par Anthony
Juli3n a écrit :je te le dis tout de suite dans ce sujet il risque de avoir des réponses assez chaudes.
maintenant je propose à tous de répondre comme ceci :

Nom du préparateur
Pourquoi l'avoir choisi.

Voilà pas plus ni moin, pour éviter les polémiques ;)
je repete pas de polémique comme Julien hs on: mais le message ma été destiné et je ne fait que répondre hs off

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 17 févr. 2008, 23:43
par polo974
Juli3n tu m'as devancé. :mrgreen:

Bon on vous a demandé de dire le nom du préparateur et pourquoi point barre.
J'ai fait le menage et les prochains messages polémiquants seront aussi supprimés donc merci de vous tenir à carreau.

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 18 févr. 2008, 00:49
par Tiju
nom du préparateur: VO Performance (Vince Optimum performance)

Pour une préparation (et réparation aussi) de QUALITE SUR FIABLE ET PROPRE (pas de fuite d'huile !), il te donne de très bon conseil en se qui concerne se qu'il faut faire et surtout se qui ne faut pas faire sur ta voiture bref un exellent préparateur digne de confiance (fini les casses turbo !!!)


kingorf [smilie=xcoletas_2.gif]

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 18 févr. 2008, 08:18
par Vince optimum
:mrgreen: :lol: Trop fort Tiju ! mais merci quand méme ! mais la reprog n'est pas dans mes compétences encore et je ne suis pas préparateur mais juste mécano /électricien dans l'automobile sans plus ... ;-)

Moi je conseil MC RACING Parce que j'ai déjà eu à faire à lui a plusieurs reprise, pas pour ma voiture mais celles à des amis à moi et franchement je n'est jamais était deçu de lui et les résultat on toujours était là et il sais mettre une limite aux client pour évité la casse!

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 18 févr. 2008, 09:25
par michong_RC_bleu
ON EN N'A DEJA PARLE PLUSIEURS FOIS DES PERSONNES POUVANT PROGRAMMER VOS VOITURES (dailleur on dit programmeur et non programmateur. UN POST EXISTE REGROUPANT TOUS LES PREPARATEURS. VEUILLEZ LE CONSULTER EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT :

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=4619

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 18 févr. 2008, 18:05
par night-racer
moi je suis avec racing car. j'ai jamais eu de prob il son serieux.

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 18 févr. 2008, 18:39
par Anthony
michong_RC_bleu a écrit :ON EN N'A DEJA PARLE PLUSIEURS FOIS DES PERSONNES POUVANT PROGRAMMER VOS VOITURES (dailleur on dit programmeur et non programmateur. UN POST EXISTE REGROUPANT TOUS LES PREPARATEURS. VEUILLEZ LE CONSULTER EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT :

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=4619
Programmeur > "INFORMATIQUE" spécialiste de la programmation
Programmateur > Chargé d'établir un programme

Michong je ne vois pas où est le soucis vu qu'on peut trés bien employé les deux mots!!!

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 18 févr. 2008, 21:54
par parnous prepa
je vois pas pourquoi tout se remue menage; comme si une discussion cordiale n'est plus permise! faut arreter un peu la!

on peut faire la meilleure pub qu'on veut c'est pas celui qui a la meilleure pub qui aura le client.....

De plus, sur beaucoup d'autres forum plusieurs preparateurs se cotoient, s'apprecient et respecte le travail de chacun meme si ce dernier n'est pas le sien.

Certes ici, ça barre en couille souvent mais si on têrre le probleme au fond d'un trou c'est normal que ça se resorbera jamais!

Pour moi au lieu de ne pas en parler, au contraire, faut en parler mais le seul soucis, c'est qu'il faut en parler qu'avec ceux qui sont capable d'ecouter.

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 18 févr. 2008, 23:03
par polo974
Je vous rappelle que le monsieur a demandé des conseils sur les eventuels préparateurs pouvant reprogrammer sa 306.
Julien à bien fait de dire de ne pas polémiquer et de ce limiter à :
- Nom du préparateur :
- Raisons :

Le prochain post ne respectant pas cette règle sur ce topic sera supprimé sans préavis.

Re: [Peugeot 306 HDI] reprogrammation

Publié : 18 févr. 2008, 23:15
par parnous prepa
dans ce cas alors je vais repondre quoi!!!!

Préparateur : dans ton message ta ecris seb ou Jm et a choisir je prendrais mille fois JM ;-)
Raisons : car je n'ai jamais vu de HDI digne de ce nom chez seb ;-) il prefere les grosse arme lui ;-)
tout simplement

Edit Polo974