Page 1 sur 1

[Recherche] Entreprise reparation impacte sur le pare brise

Publié : 26 juil. 2008, 15:58
par sebrav4
salut a tous!
mon week s'annonçait bien jusqu'au moment ou j ai pris un impacte sur mon pare brise! booom

j'aimerai savoir si quelqu'un connait une boite qui fait les réparations d'impactes dans le sud secteur st pierre tampon ou au pire st louis!

merci d avance bon week end a tous

Re: (reparation)impacte sur le pare brise

Publié : 26 juil. 2008, 18:40
par geoffroy974
s'il casse ça ne passe par l'assurance ça? keskequoi

Re: (reparation)impacte sur le pare brise

Publié : 26 juil. 2008, 18:47
par sebrav4
ben en fait j ai une franchise,donc je prefere le reparer!il y a deux boites sur st pierre je vais voir avec eux et mon assurance lundi!

Re: (reparation)impacte sur le pare brise

Publié : 27 juil. 2008, 11:00
par sebrav4
sam(xplosive) a écrit :bizarre la franchise sur bris de glace...
et oui je viens de relire mon contrat et j ai 100 euros de franchise!je vous tiens au courant dès lundi au niveau des prix et de la prise en charge!
en metropole je me souviens que l assurance prennais la reparation d impacte a 100/100 donc on verra bien!

Re: (reparation)impacte sur le pare brise

Publié : 29 juil. 2008, 19:33
par démo70
moi je te dis "france pare brise" boite agrée par les assurances. le bris de glace est pris en charge si ta un contrat sans franchise et tout risque je crois. ;-)

Re: (reparation)impacte sur le pare brise

Publié : 30 juil. 2008, 08:27
par pascal974
Salut,
Je confirme "France pare brise" il sont bien.
J'ai eu le cas récement et pour que ce soit réparable il faut que l'impact ne se limite qu'a un "point".
Si c'est fissuré (même)minime, il faudra remplacer.
Mais logiquement si tu est assuré contre le bris de glace, c'est pris en charge integralement par l'assurance.
A confirmer avec to assureur quand même.