cela fais 10 ans que je possede ma d turbo et c'est trop tard,je suis tres malade.Franck ---X--- a écrit :c'est dans la tete et dans le sang, les gars lé foud turbo a écrit :je vois que franck a l'oeil., tombe pas dans cette maladie

cela fais 10 ans que je possede ma d turbo et c'est trop tard,je suis tres malade.Franck ---X--- a écrit :c'est dans la tete et dans le sang, les gars lé foud turbo a écrit :je vois que franck a l'oeil., tombe pas dans cette maladie
ok pas de soucis.gilou014 a écrit :ben si 1jour tu retrouve un MC de s16 ph1 bv6 je suis preneurd turbo a écrit : j'ai trouver ce maitre cylindre sur une 306 s16 ph1 bv6.tres rare a trouver pour les ph1.
pour l'equipement s16,tout y est.Moum a écrit :t'as vraiment pas fait de chichi concernant l'équipement s16
à quand le swap ??
:p
merci man.306 RS a écrit :bienvenue man.
jolie tuture
merci.bll 974 a écrit :moi je te dit simplement bienvenu au club et félicitation pour ton raisonnement.
sur le freinage et la tenu de route .
Na deux trois avant de faire tout sa n'aurai deja touche la pompe sens s'occupé du reste et finir ds canal
Tu n'est donc pas de la Réunion ?? quite a changer le turbo pkoi ne pas mettre un plus gros, tout en gardant la pression d'origine ?d turbo a écrit :merci.
j'ai deja toucher a la pompe.au printemps je vais changer le turbo par un neuf et en meme temps je vais regler la pression du turbo.
quel swap!!! je comprend pas. avec un 1.9TD si on le connais bien, il y a de quoi faireMoum a écrit :t'as vraiment pas fait de chichi concernant l'équipement s16
à quand le swap ??
:p
mercimalbar_ a écrit :Salut, et bienvenu à toi D Turbo !!
Elle est magnifique ta 306, super bien entretenue en tout cas !!!![]()
Comme tu parles de printemps, c'est que tu es de métropole alors ?(A la Run il y a que été/"hiver" selon l'endoit
)
Si c'est le cas, 305 000 km pr l'hexagne, c franchement rien![]()
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum
mettre un plus gros turbo demande a faire des modifications.RiVeRs974 a écrit :Tu n'est donc pas de la Réunion ?? quite a changer le turbo pkoi ne pas mettre un plus gros, tout en gardant la pression d'origine ?d turbo a écrit :merci.
j'ai deja toucher a la pompe.au printemps je vais changer le turbo par un neuf et en meme temps je vais regler la pression du turbo.
oui c'est bien le 2.1l TD.dans ce cas,je vais mettre le turbo neuf d'origine car j'ai pas trop envie de me prendre la tete.dans le meme occasion je vais retarer mes injecteurs a 200 bars au lieu des 175 bars actuel.Franck ---X--- a écrit :406 td 110cv tu parles du 2.1l mais fraudais modifié dans tous les cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités