A muse toi bien!!!!!
Bon surf!!!!!!
A plus!!!!

et oui c sa Run974 on s'y sens bienlorenss a écrit :Tous ces bienvenus, ça fait plaisir !!! d'autant plus que je trouve des gens que j'aime bcp sur ce forumZézé974, sa Madame SousMarin, VRDesign... ce forum me plaît de plus en plus... BisouNours tout le monde
![]()
Merci pour le bienvenu !!Dezed974 a écrit :bienvenue a toi !!! en plus t de sainte suzanne . . .
moi aussi . . .
et moi tu m'oublie?lorenss a écrit :Tous ces bienvenus, ça fait plaisir !!! d'autant plus que je trouve des gens que j'aime bcp sur ce forumZézé974, sa Madame SousMarin, VRDesign... ce forum me plaît de plus en plus... BisouNours tout le monde
![]()
Hé Nina !!! non je t'oublie pas la Miss !!! fais longtemps qu'on s'est pas vu en plus !!! comme quoi, la passion réunit beaucoup de mondeNina a écrit :et moi tu m'oublie?lorenss a écrit :Tous ces bienvenus, ça fait plaisir !!! d'autant plus que je trouve des gens que j'aime bcp sur ce forumZézé974, sa Madame SousMarin, VRDesign... ce forum me plaît de plus en plus... BisouNours tout le monde
![]()
![]()
Bienvenue a toi Lorenss, t'inquiète tu va bien t'amuser ici !!
Yes !!lorenss a écrit :Hé Nina !!! non je t'oublie pas la Miss !!! fais longtemps qu'on s'est pas vu en plus !!! comme quoi, la passion réunit beaucoup de mondeNina a écrit :et moi tu m'oublie?lorenss a écrit :Tous ces bienvenus, ça fait plaisir !!! d'autant plus que je trouve des gens que j'aime bcp sur ce forumZézé974, sa Madame SousMarin, VRDesign... ce forum me plaît de plus en plus... BisouNours tout le monde
![]()
![]()
Bienvenue a toi Lorenss, t'inquiète tu va bien t'amuser ici !!!!! Heureuse d'être inscrite sur ce forum !!! on en apprend des choses
......
T'inquiète pas l'ami !! je t'en veux pas !!! Merci pour l'accueilredlyon a écrit :slt a toi et bienvenue un peu en retard ms comme on dit c'est le geste qui compte lol
amuse toi bien miss
LOL Je sais que t'es nouveau, j'ai laissé un mess sur ta présentation !! mdrJO_L INDIEN a écrit :salut moi ossi je suis nouveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités