bienvenue sur le forum!!!!!!
A muse toi bien!!!!!
Bon surf!!!!!!
A plus!!!!
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!
Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
lorenss a écrit :Tous ces bienvenus, ça fait plaisir !!! d'autant plus que je trouve des gens que j'aime bcp sur ce forum Zézé974, sa Madame SousMarin, VRDesign... ce forum me plaît de plus en plus... BisouNours tout le monde
et oui c sa Run974 on s'y sens bien
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
Merci !!
Franchement, je suis trop impressionnée par toutes cette gentillesse !!! qui est ce qui a dit que les mecs fan de mécanique sont des machos ??!! moi je les trouve très sympa!! doit avoir des exceptions alors...
lorenss a écrit :Tous ces bienvenus, ça fait plaisir !!! d'autant plus que je trouve des gens que j'aime bcp sur ce forum Zézé974, sa Madame SousMarin, VRDesign... ce forum me plaît de plus en plus... BisouNours tout le monde
et moi tu m'oublie?
Bienvenue a toi Lorenss, t'inquiète tu va bien t'amuser ici !!
et moi tu m'oublie?
Hé Nina !!! non je t'oublie pas la Miss !!! fais longtemps qu'on s'est pas vu en plus !!! comme quoi, la passion réunit beaucoup de monde !!! Heureuse d'être inscrite sur ce forum !!! on en apprend des choses ......
et moi tu m'oublie?
Hé Nina !!! non je t'oublie pas la Miss !!! fais longtemps qu'on s'est pas vu en plus !!! comme quoi, la passion réunit beaucoup de monde !!! Heureuse d'être inscrite sur ce forum !!! on en apprend des choses ......