ruddy440 a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu viens de m'eclairé sur un point que je savais pas mais laaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
merci pour ce cour franchement la, AAHHHH jsuis trop con..
j'avais une leon 1 tdi 110 qui n'arrété pas de se mettre en safe, apres diag probleme de n75, le gars achete des neuf et met en place et toujours pareille, je rachete la voiture avec lui et je change les n75 (deja c'était mal brancher) et en plus il avait pris 2 model pour egr lol j'ai changer donc la n75 par un model de tdi 150 le 4motion la..
toujours meme probleme sa reste en safe, avant que je prenne la voiture avec lui le gars avait changer turbo, capteur, debimetre, pompe gasoil et la, quand je lis sa jme dit que en faite mon souci été juste la n75 qui était pas bon.. enfin bon c'est plus trop grave j'lai revendu mais bon si j'avais su avant ......
en tout cas merci
Attention, je parle la de N75 pour 1.8T
Pour TDI c'est encore différent, c'est pas le même principe.
Si en changeant les électrovanne tu avais ton souci, sa devais venir d'ailleur... durite de WG percé, dépassement de consigne etc etc....
Enfin bon comme tu dis tu l'a vendu

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