Moi je conseillerais plutôt du rose vert ou du jaune

pourquoi ?
Le rose tous d'abord c'est pas que du colorant comme le bleu qui est véridiquement de l'eau xD le rose en france il ne gèle pas a la reunion il prend du temps a ébullition sa reste certes le plus chére mais le plus efficace, c'est utilisé pour les compètes en générale et c'est le liquide d'origine de nos voiture sportive française ^^ de la haute performance pour une utilisation extrême ou quand on est souvent en ville !
Expérience vécu j'ai changé le radiateur en achetant neuve j'ai mis le liquide bleu histoire de voir vrement la difference je constate qu'il chauffe accez vite ( style moteur sportive ce qui est normale et non normale pour le mien car c'est pas une sportive lol ) je roule en ville ma barre de température atteint entre 90 et 100 bien au millieu et parfois légèrement proche de 100 pourtant pompe a eau neuve durite radiateur neuve

ce n'est pas non plus la culasse lol vous allez comprendre pourquoi
Apres toute une journée a rouler en ville pour voir comment il chauffe j'ivais sur la 4 voie saint denis direction saint andré je roule a 100km/h ma barre elle diminue a 80 75 degres je retourne donc sur saint denis idem !
le lendemain aprés le boulot je vidange mon radiateur completement et j'achete le liquide rose -28° haute performance ! je le met a niveau et je roule je refait le même circuit en ville et miraculeusement ma barre de température elle stagne a 90 je décide de tourné longtemps donc sa commence a chauffé dans les embouteillage je sens l'odeur neuf du radiateur lol et l'aiguille elle ce décale mais légèrement a coté de 90, pourtant je suis resté plus longtemps que le 1er teste avec le liquide bleu car sa commencé chauffé et j'ai eu peur pour le moteur lol, j'ivais donc sur la 4 voie avec le même trajet saint denis vers saint andré une vitesse constante de 100km/h et la je constate que la barre descend facilement a 70degres et elle stagne a ce niveau au retour je décide de rouler plus vite pour voir si sa descend pas plus lol je fait du 120km/h constant ! et la barre descend légèrement sous 70 degres. Preuve comme quoi y a bien une différence ^^
Si le liquide vous parais trop chére prenais le modèle intermédiaire vert ou jaune