Ds un ptit speciale renaissance la fille i peu bien surpprend a oumichong_RC_bleu a écrit :Et les filles ont a dit RC![]()
![]()
![]()
Alors moi j'avais sur ma RC (et j'ai toujours chez moi dans un carton, disponible a qui veux bien les acheter) des combinés filetés D2 racing.
Reglables hauteur basseur dureté moleté (détente compression) et carrossage avec platine.
Je dois dire qu'avec sa rare était les voitures a pouvoir s'aventurer sur routes sinueuses ou sur 4 voies dans les courbe
Ben justement moi je voulais trouver un bon compromi quoimichong_RC_bleu a écrit :Et les filles ont a dit RC![]()
![]()
![]()
Alors moi j'avais sur ma RC (et j'ai toujours chez moi dans un carton, disponible a qui veux bien les acheter) des combinés filetés D2 racing.
Reglables hauteur basseur dureté moleté (détente compression) et carrossage avec platine.
Je dois dire qu'avec sa rare était les voitures a pouvoir s'aventurer sur routes sinueuses ou sur 4 voies dans les courbes.
Il est vrai que sa devient tape cul mais bon on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Mais question efficacité, rien à redire.
Si tu es interessé, contact moi
Pauvre RCCYRIL974 a écrit :Bonsoir,
la plupart des possesseurs de RC installent les combinés filtés Bilstein (version route). Apparement, c'est du très bon matériel et largement suffisant pour une utilisation route.
Effectivement, les D2 sont bien aussi mais selon moi pas trop d'intéret si ce n'est que pour faire de la route. (Par contre si tu peux les avoir d'occasion c'est une autre chose)
Bien sur, il y a d'autres marques comme spax, v-max (très bon marché), KW...
Donc à toi de voir selon ton budget.
Pour moi, je crois que ma RC va rester d'origine vu que elle ne connait pas de conduite sportive avec moi
En fait je comptais les changés pour en trouver des ( plus confortableCYRIL974 a écrit :Salut,
tu souhaites changer tes amortisseurs pour quelles raisons ?
Rabaissement? Usure des origines? Un souhait?
Comme le dit "michong_RC_bleu", il va être difficile de trouver des amortisseurs aussi confortable que ceux d'origine.
Sur le forum 206RC, il y a quelqu'un qui a mis les V-MAXX (Je ne sais pas ce que cela vaut) et apparemment ils seraient un peu plus dur que d'origine.
La solution pour toi serait de mettre des combinés filtés (comme les D2) qui sont reglables en dureté.
Ben je pense que si ce sont des ultra SR pour 206 RC (je ne sais pas s'il en existe des specifiques) je pense que ça doit être plus efficace quand même (car il supporte le rabaissement jusqu'a 30mm)michong_RC_bleu a écrit :RC97_4> tu voulais des plus confortables ??? mdrrrrrrrrrrr
Sinon tu peux regarder du coté des kayaba ultra SR.
Je pense que c'est le meilleur compromis confort efficacité.
Mais sa ne sera pas aussi efficace que d'origine mais peut etre plus confort.
+1 Team ! Ouais c'est clair lé bel de rabaisse son l'auto, mais quand l'on voit l'état des routes ici vaut mieux laisser tombé !!!team975 a écrit :Fait comme moin les ga, laisse d'origine looool
Non mais plus serieusement, moi les caisse rabaissé, je toruv sa super jolie et sa tien bien la route (j'avé une 206 avec 4 Koni dessu) mais apres ici la route est pouri, les trotoir, le roche, faut faire hyper gaff a sa
Perso le plus dur c'est l'entré de la route du littoral coté posession la sa tappe sevèreThramee a écrit :+1 Team ! Ouais c'est clair lé bel de rabaisse son l'auto, mais quand l'on voit l'état des routes ici vaut mieux laisser tombé !!!team975 a écrit :Fait comme moin les ga, laisse d'origine looool
Non mais plus serieusement, moi les caisse rabaissé, je toruv sa super jolie et sa tien bien la route (j'avé une 206 avec 4 Koni dessu) mais apres ici la route est pouri, les trotoir, le roche, faut faire hyper gaff a sa
Rien que passe sur le Littoral y dégoute aou tellement na le trou ! Un véritable gryuère !!! colèreux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités