Wil 206HDI a écrit :Nailou comme te disaient nos amis Parnous et Biloute tout dépend de ce que tu veux faire, rien est impossible surtout au 974
Tout dépendra de ta façon de conduire, de la souplesse de ton pied droit, la rapidité du pied gauche, le doigté des tes mains et sans oublier l'épaisseur de la semelle de ta chaussure 
Nana que ou pour sorte à nous ça
Nailou, tu peux garder ton turbo, mais pour que tu es une bonne souplesse en conduite, que se soit en ville ou sur route mixte, il te faudrait une bonne gestion, car un GT25 en dessous de 2500tr/min en générale il y a pas grand chose, pas de patate à bas régime comme actuel. Et c'est dommage je trouve!
Certe le GT25 reste un bon turbo pour nos TDI, mais faut savoir l'exploiter. Au début je voulais un GT25 aussi, mais en réfléchissant un peu, pour le faire déclencher plus tot, il y a pas mal de choses à changer, comme les injecteurs ou nez d'injecteurs (je sais pas trop comment ça s'appel) et ça coute pas bonbon
Et puis oublie pas le critère "ma voiture de tout les jours". Ce n'est pas parce que ton ami a une GT25 qui marche fort que ça veut forcément dire que le moteur va tenir tout le temps, au moins 10 ans. C'est pas du tout le cas je te l'assure
Moi je te conseillerai sur un ton de fiabilité et longévité et pas sur un ton de performance performance et performance.
Au faite, n'oublie pas le plaisir de conduire à bas régime, dans les montagnes par exemple
Maintenant peut être qu'il est possible de faire marcher un GT25 à 1800tr/min ou même 2000tr/min, mais je suis pas connaisseur, attendont d'avoir l'avis de parnous ou des autres amigos