démo70 a écrit :un 17/22 sur un tdi 100 i développe bien pour avoir déja une devant moi qui avait ça
sinon sur 130 160 fo mieux partir sur gt 22/60vk la on entre dans une autre dimension avec une trés bonne gestion
j'ai le voyant rouge de pression d'huile qui allume avec l'alarme (3 bip) demain elle part au garage je vous dirais ce qu'il en estmalbarYxvert97400 a écrit :pk tu pense tu a un soucis de presionunderground972 a écrit :salut alors je l'ai monter mais j'ai un souci de pression d'huile c'est peu être le capteur de pression enfin j’espère.Cristiano490 a écrit :et pour le moment t'en ai satisfait ? tu dois bien te faire plaisir avec
je l'ai rouler vite fait,on dirais qu'il se déclenche plus tôt le turbo(vers 1500) et donc plus de trou a 1500tr comme avant même reprog et il souffle asser fort je trouve genre comme les leon 150 reprog
d huile?
la il tourne avec combien presion 2,3 bars? lolperf974 a écrit :non on ne shunte pas le débitmètre
il y a une carto dans la gestion qui permet de géré sa
inj d'origine 160cv cupra
passer au banc chez scf
sortir cette puissance a 3500tr/m
ha ok, et c'est philippe qui a fait la gestion ou vous meme? et ensuite emmener la voiture chez lui pour le passage au banc? 250cvperf974 a écrit :non on ne shunte pas le débitmètre
il y a une carto dans la gestion qui permet de géré sa
inj d'origine 160cv cupra
passer au banc chez scf
sortir cette puissance a 3500tr/m
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités