alors moi je vote pour MAIS sous surveillance et c'est la qu'il faut faire attention je pense: on connait déjà l'opinion publique sur ce genre de manifestations alors faire un reportage anti pousse ne ferait qu'envenimer les choses et même je pense qu'un reportage objectif ne serait pas bien interprété ( faut pas se leurer les participants prennent des risques ...mais dans une certaine mesure....)
ce qui serait bien sa serait d'exposer les motivations des personne concernées qui font sa dans la bonne ambiance et SURTOUT PAS insister sur les comportements débiles style " qui sa lo méyér aterla ?" ou bien " té di gar la viens ma vende a i un fichier , coma li va oir c koi un l'auto i marche"... ( big up au boss d'une team que j'adore du fond du coeur

)
moi j'aimerai bien qu'on enleve un peu le tabou sur cette pratique qui regroupe aussi des amis pasisonés de voiture et de bidouillage qui aiment bien se mesurer LE SOIR --> ce qui diminue deja fortement les risques qu'ils font encourir aux autres usagers de la circulation ( à défaut d'avoir mieux....)
qu'on vienne pas nous dire que les runs sont la pour ça, le jour ou la piste sera ouverte à tous et à moindre frais on en reparlera....
pour ce qui est des photos des voitures je pense que ce n'est pas une bonne idée : à part se faire de la pub et se vanter je vois pas l'intérêt ( sauf si c'est une voiture banale qu'on ne pourrai pas reconnaitre...)
ce qui m'amène à dire que justement ce genre de reportage pourrait servir à
véhiculer le message des pousseurs par exemple: avoir une piste ouverte les wekeends, à moindre frais en session " freestyle" ou chacun pourrait choisir ses concurents sans avoir l'organisation compétition qui cause tant de probleme entre chaque team :
c'est une idée qui à déjà été entendue de la bouche de certains pousseurs et que je n'ai pas inventé