Accros de décibels "jusqu'à quel niveau dépenseriez vous"

Autres questions/remarques sur la Sono embarqué
TeamAmateur
Occasionnel
Occasionnel

Accros de décibels "jusqu'à quel niveau dépenseriez vous"

Messagepar TeamAmateur » 02 sept. 2007, 08:25

La question est la suivante: jusqu'a combien d'euros seriez vous prets à dépenser pour etre satisfait dans le son embarqué et faire beaucoup de décibels ?
efneuf

Re: Acro de db "juska kel stade iriez vs dépenser"

Messagepar efneuf » 02 sept. 2007, 08:55

Attention au sms! Jai modifié le titre.
Sinon je ne compte pas mettre beaucoup dans la sono et particulierement dans le SPL mais j'essayerai de faire un beau score sans beaucoup d'investissement.
Mais bon apres il faut voir aussi à terme comment le SPL va se dévellopper , c'est sur que si tout le monde investit du gros pour faire un bon score ça va pousser vers le haut dans ce cas je serai pret à investir plus , mais disons qu'en terme de budget je dirai...Aller....un 3 000 - 4 000 euros, pas d'un coup hein, en cumulant :) .
ramses974
Habitué
Habitué

Re: Acro de db "juska kel stade iriez vs dépenser"

Messagepar ramses974 » 02 sept. 2007, 19:55

efneuf a écrit :Attention au sms! Jai modifié le titre.
Sinon je ne compte pas mettre beaucoup dans la sono et particulierement dans le SPL mais j'essayerai de faire un beau score sans beaucoup d'investissement, sans avoir une voiture avec 10 000 sub 10 000 Amplis, 10 000 batterie et condo et qui saute pas 150DB, je ne parle pas pour la team amateur, je préviens de suite !
DE toutes facon vous sautez la barre des 150Db.
Mais bon apres il faut voir aussi à terme comment le SPL va se dévellopper , c'est sur que si tout le monde investit du gros pour faire un bon score ça va pousser vers le haut dans ce cas je serai pret à investir plus , mais disons qu'en terme de budget je dirai...Aller....un 3 000 - 4 000 euros, pas d'un coup hein, en cumulant :) .
entierement d accord et ENCORE BRAVO A TEAM AMATEUR qui a enfin fait tremblé le SPL a la RUN

bravoo !!!!

sa me donne tellement envie de sortir les JUGGERNAUTS .... diablo- diablo- diablo- diablo-
cyberpipo
Habitué
Habitué

Re: Accros de décibels "jusqu'à quel niveau dépenseriez vous"

Messagepar cyberpipo » 03 sept. 2007, 08:07

nom d'une pipe, il a des MMATS lui! tu as des 30 ou des 38? juste pour me soulager...
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 03 sept. 2007, 12:06

desolé des 46cm
diablo- diablo-
seiyar
Administrateur - Site Admin

Messagepar seiyar » 06 oct. 2007, 13:20

beaucoup de bla bla bla pour efneuf et ramses
que que valez vous les gars??????????
aucune mesure ne peut vous êtes attribuée
des réalisations peut être????
un 4x4 avec une install moquette et des led bleu et des panneaux de portes des années 80 et surtout, un son pas génial du tout ( concours de st anne le 15 juillet )
a bon entendeur
Image
cyberpipo
Habitué
Habitué

Messagepar cyberpipo » 06 oct. 2007, 23:44

tu as quoi comme matos seyar? audiophile?
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
ramses974
Habitué
Habitué

Messagepar ramses974 » 09 oct. 2007, 11:28

seiyar a écrit :beaucoup de bla bla bla pour efneuf et ramses
que que valez vous les gars??????????
aucune mesure ne peut vous êtes attribuée
des réalisations peut être????
un 4x4 avec une install moquette et des led bleu et des panneaux de portes des années 80 et surtout, un son pas génial du tout ( concours de st anne le 15 juillet )
a bon entendeur
ce que je vaus ??? je pense plutot que tu te surestimes seyar .. as tu mon palmares ??
as tu deja batu un champion de france .... ou as tu eu ta voiture figurant parmi les meilleures intalles d europe en IASCA ?? j existais bien avant PROLOGIC l aurais tu oublié ??
Le 4x4 je ne vois pas le rapport avec moi .. je nai jamais fait cette voiture de ma vie et tout le monde le sait ...
comme jete le redis "maitrises tu exactement ce que tu dis ???"

.

Pourquoi affirmes tu des choses que tu ne connais pas ...et dont tu ne maitrises pas ....

moi je n ai rien a prouver ..mais votre equipe a vous je pense que oui ...puisque depuis quelques temps battre TEAM AMATEUR vous est difficile ....surtout la théorie de dépasser avec le materiel etc etc ....

alors redescendez sur terre et remettez vous en cause ...
---------------------------------------------------------------
seiyar

Messagepar seiyar » 09 oct. 2007, 13:49

Je te demande sa car moi je ne pretant rien du tout, pas de record SPL a mon titre rien du tout je suis juste quelqu'un qui s'interese de loin ou de pret au son, mais en aucun cas un donneur de leçon, moi je te demande sa parce que je vois que tu pretant pas mal de chose donc je voudrais bien voire ton palmares, mais comme je te l'ai dis je ne suis qu'un simple petit qui s'interesse un peu au son.
Image
seiyar

Messagepar seiyar » 09 oct. 2007, 14:10

Hs on:Team Amateur ok pas de problème , ils font des scores, mais team amateur sa fais 3ans qu'il existe, donc arrete de nous soulé avec team amateur a chaque fois, c'est bien que cette team fasse de tel score et dc bravo, mais vient pas dénigrer les autre teams, la team prologic je ne pense pas qu'elle est encore a prouvé quelque chose , juste a confirmer, comme tout les autre team une fois qu'on est bon il faut juste le confirmer mais plus a rien a prouvé, et puis comme je te l'ai dis je ne suis pas un mec qui fais des concours mais qui suit en tant que spectateur , dc j'ai vu depuis pas mal d'années des concours et je n'ai jms entendu Ramses gagnant un coucours de quelque sorte. ou meme presenter une voiture. Donc c'est pour cela que je te demande ton palmares et en aucun j'ai dis que moi je sais sa ou que moi j'ai fais sa ou que tel ou tel qualification en son.
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 09 oct. 2007, 16:54

Merci mec, tu m'a pris d'avance ;-)

Je trouve que ces derniers temps il y a un laisser aller de certain membre...

Revenir à « Autres questions/remarques sur la Sono embarqué »