allé, c'est parti pour mon annecdote, préparer vos oreilles mes amis:
un samedi apres midi, un ami et moi, en manque de sport on se dis, allons faire un peu de vélo, et on se rends au liane et on fait un petit detour par un chemin de petit ile que mon dalon connaissait. on roule (comme au tour de france bien evidemment

) et dans un premier temps on entend une voiture en train de racler dans ses rapports, en special petit ile quoi

et lorsqu'il passe devant nous on voit une 206 HDI bleu avec le nom d'un tres grand préparateur tamponnais dessus

. Gros boucanage, gros bruit gros, toute

on continu a monter et la

le gars est stationné, il va rentré sa case. Moi curieux de savoir ce qui a été fait sur l'auto je lui demande s'il est satisfait de sa voiture, il me repond tout content " ah oui la oui y fait plaisir" et il me donne tout un tas de renseignement sur son fameux préparateur et je lui fais "ok ok, du bon boulot alors". Il insiste en me donnant ses perfs au mc night (tout le monde voit c'est ou je suppose) et il me dis qu'il passe 1 80 avecprog et ligne et la je dis "wow marche fort alors ot affaire la" et il me répond "ouais mais na mais na mieux, la c'est ti prog car le gros té fait demarre l'auto tout seul, les vitre i monte descende tout seul, les phares pareil" et la je dis............. plus rien.......
je sais pas comment le fameux metteur de prog s'est demerdé mais il a reussi a faire en meme temps prog, demarrage a distance, turbo timer, levre vitre sur demande......
voila, tout ça pour ça je sais, mais bon, moi ça me fait toujours marrer et encore + aujourd'hui
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)