coup de gueule: xbox

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

coup de gueule: xbox

Messagepar fabulous_fab » 15 oct. 2007, 19:19

col??reux xbox 360 col??reux voila des mots qui me mette hors de moi!!!!

simple constat: 4 console xbox 360----> 4 SAV

certain diront que je n'ai pas eu de chance mais la sa fais vraiment trop. je l'ai acheter a sa sortie et jusqu'a aujourd'hui j'ai des probleme. C'est la 4ème que j'envoi en SAV!!!!! j'ai beau rajouter des ventilateurs, ne pas jouer trop longtemps, etc...c'est de la m..de. je n'ai rien a dire sur la qualité et la diversité des jeux...mais pour le reste c vraiment nimporte quoi. je comprend pourkoi microsoft a rallonger sa garantie, elles sont toutes pourries!!! et si vous n'avai toujours pas eu de souci (les fameux traits rouges) vous n'y échapperer pas.

vous jouer a votre jeux preferer, vous arriver a un moment crucial, vous aves passer des heures et des heures pour en arriver là......et PAF le moukate y bloc et là c'est 2 mois d'attente avant d'en avoir une autre qui retombera surement en panne dans quelques mois.

BREF DEGOUTER cpapossible
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Re: coup de gueule: xbox

Messagepar team975 » 15 oct. 2007, 23:44

Mwa, je devé etre l'Homme le plus chanseux de la terre ... :roll:

apel au SAV microcoft le 04/09/07 ..... confirmation de l'envoie du coly vide + etiquet le 07/09/07 par mail + coup de tel de microsoft .... ...
10/09/07 DHL m'apel pour me dire qu'il on quelque chose a me livré ... (la boite vide + etiquet) ....
11/09 je rapel DHL pour le dire de venir recupéré mon coly ... grace au suivie du coly par le net, arrivé en allemagne chez microsoft le 13/09/07 .....

Et 21/09/07 DHL me rapel pour me dire, qu'il ont un coly a me livré :shock: Arrivé a la maison, la meme boite, avec Xbox360 neuve quoi!!!! et un courier en english comme quoi microsoft s'excusé du dérangement booom

2eme essai, pour la Xbox360 de mon frere ... depuis 2 semaine maintenant, j'atant toujour le coly de UPS ou DHL ... comme quoi, sa depend vraiment de leur humeur chez tonton Bill

Mais jte dit franchement, sous ta colere, ne fonce pas tete baissé acheté un PS3, tu le regrettera mdr ptdr Mon frere a les 2 console chez lui, Playstation 3 + Xbox360 ..... jte t'assure que il est préssé que sa 360 soi réparé ptdr clap
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)

Revenir à « ESPACE DETENTE »